Z_J_K Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Salut Voila tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour ou je mets un dvd et erreur13 ?? donc c'est un probleme de dashboard! En mode pucé tout va bien et meme le lancement du dash d'origine?? mais en boot normal erreur13?? Quelqu'un aurait une idée ? Ma config est dans la signature Et je repete ca marchait et d'un seul coup sans modif de ma part ca marche plus Modifié le 22 octobre 2004 par Z_J_K
lamivic Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 un jeu a du faire une mise a jour du dashboard ou modifié un fichier. re-installe le dash m$ ( j'espere que tu avait une sauveagrde de ton C de la xbox sur ton pc ... sinon faudra le re-telecharger )
Z_J_K Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 Arf j'ai remis un xboxdash.xbe que j'avais sauvegardé et code21 maintenant lollll mais la du mode pucé a dash d'origine ca marche plus
lamivic Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) le dash m$ se decompose en 3 partie, le fichier xboxdash.xbe et 2 repertoires ( un avec une suite de chiffres et un autre dont je me rapelle plus le nom ... mais comme je suis au boulot, je peut pas regarder sur ma xbox ... )... c'est 3 elements sont indissociable Modifié le 21 octobre 2004 par lamivic
Z_J_K Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 ok je regarde mais je crains le pire merci les gars , l'important c'est quand mode pucé ca marche c'est juste chiant pour lire les dvd mais bon spa grave
lamivic Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 sinon telecharge la rc5 de yop solo, tu pourras remettre un dash m$ correct
Z_J_K Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 ok mais ca ne fou rien en l'air j'espere
lamivic Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 non, si tu lis bien ce qui est a l'ecran, aucun probleme... sinon tu recupere juste les fichiers qu'il te faut dans l'iso et tu les ciopies via ftp... tu trouveras des infos dans la rubrique EvolutionX / Yop solo...
Z_J_K Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 merci beaucoup les gars je vais suivre vos recomandations et vous tiendrai au courant
Z_J_K Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 Nickel les gars avec le cidi magique bon faut fouiller un peu mais c'est tout bon Merci encore
Messages recommandés