[résolu] Probleme De Boot?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Voila tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour ou je mets un dvd et erreur13 ?? donc c'est un probleme de dashboard!

En mode pucé tout va bien et meme le lancement du dash d'origine?? mais en boot normal erreur13??

Quelqu'un aurait une idée ?

Ma config est dans la signature

Et je repete ca marchait et d'un seul coup sans modif de ma part ca marche plus

Modifié par Z_J_K
Posté(e)

un jeu a du faire une mise a jour du dashboard ou modifié un fichier.

re-installe le dash m$ ( j'espere que tu avait une sauveagrde de ton C de la xbox sur ton pc ... sinon faudra le re-telecharger )

Posté(e)
crying Arf j'ai remis un xboxdash.xbe que j'avais sauvegardé et code21 maintenant lollll mais la du mode pucé a dash d'origine ca marche plus ;)
Posté(e) (modifié)

le dash m$ se decompose en 3 partie, le fichier xboxdash.xbe et 2 repertoires ( un avec une suite de chiffres et un autre dont je me rapelle plus le nom ... mais comme je suis au boulot, je peut pas regarder sur ma xbox ... )... c'est 3 elements sont indissociable

Modifié par lamivic
Posté(e)

ok je regarde mais je crains :D le pire merci les gars , l'important c'est quand mode pucé ca marche ;) c'est juste chiant pour lire les dvd mais bon spa grave

Posté(e)

non, si tu lis bien ce qui est a l'ecran, aucun probleme... sinon tu recupere juste les fichiers qu'il te faut dans l'iso et tu les ciopies via ftp... tu trouveras des infos dans la rubrique EvolutionX / Yop solo...