brickster Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut ^_^ voila j'ai visité un peu le forum pour les puces, j'ai vu ce genre de sujet mais ça n'as pas trop repondu à ma requete. Donc voila, je desire installer une puce sur ma xbox 1.6. J'ai pensais à une puce qui n'as pas besoin de soudure, mais elle sont assez chere. Je ne sais pas trop les differences entre les puces, j'ai regardé leur test mais j'arrive pas à me faire un avis Sachant que je desire juste ajouté un Disque Dur plus gros (environ 120go). Et donc pour la relier jusqu'a mon PC. Alors je ne sais pas s'il me faut une puce où l'on peut faire plein de bonne chose avec ou alors une puce simple (genre alladin advance) Aussi il faut quel soit compatible sur une xbox 1.6, mais j'ai vu sur un topic qu'elle sont toutes compatible il suffit de changer juste quelque chose. Voile etant carrement newbie la dedans, je demande un peu d'aide ! Merci bien d'avance
Invité gunjah Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Alors soyons clair tout de suite: sur une 1.6, c'est de la soudure olbigatoire tout simplement a cause de la reconstruction du PLC. Maintenant, si tu es patient ya quelques teams qui bossent sur un adaptateur sans soudure pour les 1.6, mais c'est po encore pret a ma connaissance. Et pis rien ne vaut un bon chtit fer a souder et du cable 30AWG pour passer une bonne soiree Perso, sur ma 1.6 cristal j'ai pris une Xenium Ice avec un OS 2.0.1 et pis un BIOS M8 (c'est pas qu'on ait pas le choix, mais c'est tout comme ^_^ ) et ca marche du pur bonheur. Bref, la plupart des puces sont compatibles 1.6, il suffit juste de reconstruire le PLC (en 3.3V pour la Xenium, 5V pour les autres) et ca roule. Xenium Ice powaaaa, mais ca n'engage que moi J'espere avoir repondu a ta question ^_^
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 . . . pour moi smartxx c est vraiment la meilleur puce. La xenuim doit etre tres bien aussi. Sinon si ta pas beaucoup de tunes une duox2 est tres tres bien rapport qualité prix imbatable !!!! a++
brickster Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 salut ben merci pour vos reponse c'est vrai que la Xenium Ice et la smartxx sont pas mal mais si je met 50€ dans ce cas je veux etre sur de prendre la meilleur puce possible ! En fait j'achete ma crystal 120€ ( carton non ouvert, encore avec les deux ruban blanc) Et donc si je prend une puce à 50€ j'en aurais pour 170€ et apres je veux rajouter un DD, donc 50e de plus, alors ça va monté pas mal !! Alors peut etre que la duo serai pas mal ! Quand tu dit que l'on as pas le choix, tu veut dire que les autre sont pas extra ? merci
Invité gunjah Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Ne pas avoir le choix s'appliquait au bios seulement La puce, c'est ce que tu veux, mais j'avais trouve le guide d'installation pour la Xenium sur 1.6 tres bien fait, avec "le guide du parfait newbie" qui te prend par la main du devissage du capot jusqu'au revissage, en passant par l'installation de la puce et le changement du disque dur. Ca plus l'OS d'integre a la puce ont pese tres fort dans la balance
dunach Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Va sur www.modzone.com ta la smartxx v2 halloween a 43 euros avec le port .
brickster Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 si la xenium 1.6 a un guide pour le newbie ça peut m'interresser. Car je suis vraiment dans ce cas !! Mais parce que les autres c'est moin bien expliqué ? Je suis en train de regarder ce site, c'est pas bien cher, mais dans paris, on peut trouver ces puces 'en main propre' dans un magasin.
brickster Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 sinon j'ai vu quelque chose comme 'exploit', on met pas de puce et ça fait comme une puce. Est ce bien ? Faut -il mieux prendre une puce ou 'exploit' ? merci ^_^
dunach Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est moin tracassant la puce mais pour l'exploit il faut que tu ait sois mechassault james bond agent pour cible ou splinter cell . Il te faut aussi une carte memoire avec les bonnes sauvegardes des dossiers etc ... Va voir les tutos
brickster Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 arf ouais nan, la c'est pas pour moi !! Ben, là je pense me diriger vers la Xenium Ice mais il emf aut encore quelque 'assurances' pour etre sur de mon choix, je voudrais quand meme connaitre un peu mieux les autres puces !! ^_^
dunach Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Va sur www.xbox-scene.com va dans la section modchips et dans les chips de derniere genereation la ya un tableau des comparaisons de la xenium/xeniumice , xecuter 3 xchip et la smartxxv1/smartxxv2
brickster Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 mrci pour le lein mais c'est tous en anglais alors je comprend pas tout. Sinon la enium Ice me parait pas mla mais les auitre ont aussi l'air bien !!
Piairo Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, prends la duox 2, je l'ai monté sur ma crystal et ça marche du tonnerre. En plus si tu ne veux pas bidouiller ta puce tous les quatres matins, ça suffit amplement. Pour 20 euros, tu peux tout faire (lire sauvegarde, mettre disque grande capacité...) ! @+
tomdom Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut je pense que tu devrait d abort voir pour quoi tu va avoir besoin d une puce parceque tout les monde veut les dernier modele qui coute la peau du cul et rare sont ceux qui utilise vraiment toute les fonctions. Dans la 1.6 tu peux mettre toutes les puces LPC a condition de reconstruire le LPC ( !!! Y a deux trois montages diff suivant le type de puce utiliser sur 1.6 ) bye PS : Pour ma part c est une X2.3B PRo qui est dans ma 1.6 ( ancienne puce mais tres bonne qualiter )
brickster Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 eh, bien en fait moi je veux pas changer des truc et des truc, la duox me parait pas mal pour mon utilité. Je veux juste lire des divx, des jeux gravés, tranferé des truc de mon pc à la xbox, avoir un Disque Dur plus gros ! Puis voila ça se résume au plus banal
Piairo Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 eh, bien en fait moi je veux pas changer des truc et des truc, la duox me parait pas mal pour mon utilité. Je veux juste lire des divx, des jeux gravés, tranferé des truc de mon pc à la xbox, avoir un Disque Dur plus gros ! Puis voila ça se résume au plus banal La duoX te le permet largement et même plus !
brickster Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 ben oui surtout que question prix c'est beaucoup mieux car j'ai peur d'en acheter une cher et j'utiliserais qu'une infine partie de ces possibilité
nXXo Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 xenium ice c'est d la bombe et aussi ma préféré, smartXX c'est d la bombe, X3 moin d la bombe mais quand même bien, duox parfait pour toi si cela reste dans l'ordre de jouer a des jeux copiers
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Perso, ma X3 fonctionne parfaitement. Cependant la documentation utilisateur et les bios ne sont pas encore à la pleine mesure de ce que pourrait faire le puce.
brickster Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 au fait la duox on peut la soudé ou l'accrocher ? sinon le manuel est -il bien fait ? merci
Piairo Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 au fait la duox on peut la soudé ou l'accrocher ?sinon le manuel est -il bien fait ? merci Tu as toutes les infos sur ce site : http://www.duomodchip.com Trois possibiltés : tu peux la souder directement, ou alors avec fils, ou utiliser le pin header fourni.
brickster Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 ben c'est exactement ce qu'il me faut jte remerci bien
brickster Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 donc je prend la duox 2 ? merci
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) tu as un test sur la duox2 sur la page d'accueil de gueux. Si cela peut d'aider dans ton choix. Test de gueux de la duox2 en résumé: bonne puce Modifié le 25 octobre 2004 par sheridan
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Lu, euh oh non mais dis c'est pas basique, c'est pô cher !! Tu peux faire des trucs bien avec ! ++
Messages recommandés