Invité doppler Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 Bonjour a tous, je suis un newbie ma config est une XBOX 1.1 avec lecteur samsung. Je cherche une puce et j'entends parler de executer pro ou lite de Xbit etc... or je suis pas un dieu de la soudure donc je vais prendre l'option pogo pin je pense, néanmoins j'aimerai savoir pour ma config quel est le meilleur choix de puce et quel est la difference entre la executer pro et lite. enfin j'aimerai des avis de personnes ayant a peu pres la mm config que moi et savoir quel pb ils ont eu avec leur puce. Merci d'avance
rizthai Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 lu pour les modchips va voir href='http://www.gx-mod.com/tutos/Modchips.php' target='_blank'>là je te conseille d'aller lire les tutos ca pourra t'en apprendre pas mal sinon je te conseille la X2 Lite si t pas soudeur la Pro ne fait pas grand chose de plus pas rapport à la Lite, ca ne te servira pas
Invité zack253 Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 salut! je te propose de te monter l'apple x v3
Invité doppler Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Bon be finalement j'ai choisi une easychip celle qui est sur 123consoles donc je vous fait part de mes impressions : - tout d'abord pour 123consoles : produit bien emballé, livraison rapide avec la barette pour fixer plus facilement sur le pcb. par contre pas de docs a part sur le site (trés bien faite d'aillieurs), puce deja falshé avec le dernier bios exec. - j'ai monté ma puce moi même avec un fer jbc (petite pane), pas de soucis ya ka suivre les tutos pour demonter la box, soudage sans difficulté a part le D0 je m'y suis repris a plusieurs fois. La puce marche impec cout de l'operation 24 ¤ avec le port, a mon avis c'est largement mieux que les exec plus chere et plus penibles a flasher Donc grnad merci a 123console pour cette super easychip qui ma pas ruiné c'est du tout bon.
Messages recommandés