Invité vinssouboxfree Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Salut tous le monde, Bon apres hésitations, finalement je POST ! Jai testé smartxx, duox2 et alladin advance plus Voila la manip : smartxx: - reconstruction du LPC - Do sur la smart Elle boot et apres une mis en place du m8 1.6 --------->OK Duox2 - LPC deja rebuild - DO sur duox - bt sur duox - interupteur sur 1.6 -----------------------------------------> OK SA BOOT ET TOUT SA MARCHE TERRIBLE Jusque la genial; sauf que j ai aussi acheté de la alladin ... et que la duox 2 c est mieux Alladin (sa se gate) - Lpc deja rebuild - do sur masse - flashée en m8 1.6 (sur et certain !) --------------------------> sa frag .... et merde Jai suivis les plans de absolute (qui donne pas des photos de 1.6 lors de la mis en place du pin header, ce qui prete a confusion) Et oui je voulais en venir à cela car j'ai souder a la carte (mais pas connecté a la puce) la pin qui est virer sur la photo: Le frag peux venir de la ?? bon sinon je suis pas trop coincé car javais de la duox2 qui claque bien pour le prix.... mais sa menerve de pas faire marcher les bonnes vieilles alladin. merci pour vos posts PS: boooo absolutequi vend des advanced flashé en m8 16 en pretendant que c est des "Super alladin advance".. plus jamais... Modifié le 21 octobre 2004 par vinssouboxfree
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Lu, sur les 1.6 il y a deux pins a virer !! Celui montré sur la photo et celui du dessus !! ++
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 a merci Mais ce que tu dis est vrai pour les AA mais pas pour les duox2 et smart xx , on est daccord ?? car meme avec uen seule pin enlevé , celle sur la photo, la duo et la smart fonctionne. explication ? comprend pas bien (chez absolute il pourais le dire) en tout cas si c est sa t es un chef !!! a++
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon ba je laisse tomber avec alladin. vive la smart
Messages recommandés