kmaro78 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 saluu à tous, heureux possesseur d'1 bobox 1.3 + xbit 1.5, j'ai remplacé le disque dur original par 1 seagate 80 gigas. avec ca j'ai mis avalaunch et media center + des tonnes de divx et mes backups de jeux. le soucis c ke le disque dur est déja rempli, donc jvé y mettre 1 disque de 120 go (ou ptetre 250 d'ailleurs) donc la kestion ki me turlupine c'est comment jvé bien pouvoir faire pour cloner mon ancien disque en agrandissant la partition F, passke franchment ca va y prendre des plombes de tout récupérer et refoutre via ftp. PS: j'ai aussi 1 PC (ca aide) merchi d'avance de votre aide à 1 robinson naufragé
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) salut, tu dois pouvoir cloner ton 80 vers ton 120Go via ton Pc en démarrant avec norton ghost. Va voir dans cette section "disque dur" les messages du genre "Changer de disque dur sans puce". En les parcourant j'ai le souvenir d'avoir vu ce que je t'ai dis mais je n'ai jamais essayé. Modifié le 21 octobre 2004 par flogdomino
kmaro78 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 norton gère le fatX ?? parcequ'une copie bit à bit règlerai pa mon probleme, il faut ke je puisse agrandir ma partition F au passage...
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 non à ma connaissance, pas de fatx pour norton. Je me suis laissé dire, c'est ma petite voix, qu'il y avait peut être une option permettant de copier un petit disque sur un plus gros. Pour le fatx, hdfatxplorer (je ne suis plus trop sûr du non) le fait.
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut ! Norton permet bien de cloner un HDD XBox bit à bit, mais tu te retrouveras avec un DD dont 80 Go seulement seront utilisés. Il n'existe aucun moyen d'agrandir une partition sans la formater ! Donc t'es bon pour plusieurs heures de FTP !!!
Messages recommandés