Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je tien à précisé qu'aucun de ces jeux ne proviens du warez. 

car Driver 3 fonctionne sans soucis, fable(version US), Star Wars KotOR, Outrun2 et PES 4 aussi

Je vois surtout que tu es un grand menteur...

Je ne te permet pas.

Tu est modérateur, tu devrai réfléchir un peu plus avant de tiré des conclusions. PES 4 est disponible en allemagne depuis bientot 2 mois sous le nom wining eleven 8(jap), tout comme fable l'était depuis presque un mois en version US.

Voila.

EDIT : D'ailleur ces 2 jeux doivent etre disponible dans les boutiques import FR.

Modifié par layo41
Posté(e)

Lu,

en ce qui concerne votre petite correspondance mon très cher layo41, je vous recommande de bien vouloir l'entretenir en privé !!

Et si tu as des problemes avec des jeux imports, je te recommande aussi d'aller consulter sur les sites etrangers là ou le jeux est dispo comme ça il n'y aura pas de malentendu !!

Merci !

++

Posté(e) (modifié)
Winning leven 8 : tu parles de la version PS2...

Car aucune trace sur Amazon Japon et la version allemande ne sort que le 30/11...

Il est sorti sur ps2 et xbox le 19/8/04, je l'ai acheté en allemagne en version jap et non allemande.

Sinon

Lu,

en ce qui concerne votre petite correspondance mon très cher layo41, je vous recommande de bien vouloir l'entretenir en privé !!

Et si tu as des problemes avec des jeux imports, je te recommande aussi d'aller consulter sur les sites etrangers là ou le jeux est dispo comme ça il n'y aura pas de malentendu !!

Merci !

++

Je suis désolé, mais le fait d'expédié le post a la poubelle du forum ne laisse aucun droit de réponse. Dans le cas présent j'me permet de repondre de telle manière car a mes yeux c'était non justifié. D'autan plus que mon post original n'avait rien a voir avec un problème d'import.

A bon entendeur...

Modifié par layo41
Posté(e)
D'autan plus que mon post original n'avait rien a voir avec un problème d'import.

Si s'en est bien un, tu sais le fléau du jeu vidéo aujourd'hui (meme depuis tjs) c'est le warez ! Et pour eviter tt confusion ou erreur, il sera bientot interdit de parler sur Gueux des jeux avant leur date de sortie officielle sur le territoire français, c'est dommage mais ca va devenir indispensable !! Donc c'est bien un prob. d'import !

++

Je suis désolé, mais le fait d'expédié le post a la poubelle du forum ne laisse aucun droit de réponse.

..... si en MP et crois moi j'ai déja sorti des posts de la poubelle apres avoir reçu des explications valables !

++

Posté(e) (modifié)

Merci je comprend, si j'edit mon post et vire les deux jeux imports, pourrait tu l'up de nouveau ?

Modifié par layo41
Posté(e)

J'ai franchement du mal à te croire car je viens de regarder sur Amazon Japan et d'autres sîtes d'import. Et aucune trace de ce jeu sur XBox...

Donne-moi une raison de te croire.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Pas trouvé chez liksang, pas trouvé chez playasia = ça n'existe pas chinese

Posté(e)

J'abandonne face a un tel entetement et je vai surement pas m'abaissé a cherché un site justifiant mes dires, j'ai passé l'age. D'ailleur je me contrefou de savoir ou, quand, comment et pourquoi le magasin dans lequel j'achète mes jeux a eu ce dernier, le principal c'est que je l'ai.

Je te laisse une dernière chance. Car tu as déjà reçu un carton jaune, si on proteste, c'est un deuxième et ce sera alors rouge...

:ok:

A bon entendeur...

Posté(e)

Tu as un scanner?

Tu peux envoyer un scan de la jaquette?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.