Invité dede.didier Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai extrait avec xiso une sauvegarde de mon jeu crash bandicoot. Puis j'ai transferer dans ma box, tout c bien passé mais qd je lance je jeu il me dit que j ai du faire une sauvegarde sur le ddur et ca ne marche pas.Plantage ecran noir avec ce message. Est ce faisable ce que je veut faire ou faut il forcement graver sur des dvds, car j en ai pas. Merci pour votre aide.
Meldrak Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut, fait plutot l'inverse... backup ton jeux directement sur la xbox avec DVD2XBOX et rapatri le sur ton pc via ftp, la ça devrait marcher
Invité dede.didier Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui mais en fait c un jeu que j'avais mis sur mon dd et la sauvegarde est un fichier. L'original est Hs, je l'ai prete et on me l'a rendu rayé. Donc si c recuperable tant mieux. Sinon je vais pas le racheter tant pis.
kermit57 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut, si tu prend complex tools tu peux directement extraire l'xiso dans la xbox.
Quarentin Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Peut-être pourrais-tu nous dire le nom du jeu ?
nick_ Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 c alzeimer quarentin ca commence a attaquer.
Messages recommandés