Darts Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour! Ayant de plus en plus de problèmes avec le lecteur DVD de la XBOX (je dois dire que sur ce coup là ils ont méchamment abusé gro$$oft) j'aimerais utiliser celui de mon PC en le partageant sur le réseau. Il me servirait de lecteur DVD vidéo & data (images/mp3/divx) , les jeux quant à eux seront toujours loadés dans le lecteur de la XBOX. Il me semble que c'est possible via l'activation dans le xbmc.xml du "second lecteur DVD"; cependant je me demande si cette option vaut pour un lecteur partagé sur le réseau ou pour un lecteur PC greffé directement sur la XBOX. A noter que j'ai déjà fait la manip pour pouvoir lire les DVD data mais j'ai pas l'impression que les DVD vidéos passent. Pourriez-vous m'aiguiller ou me donner des conseils/avis svp?
dem Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 non cette option est pour le 2nd lecteur dans ta xbox pour partager un lecteur du pc c est simple si tu as deja un serveur de stream installer, creer simplement un raccourci vers ton lecteur dvd sinon en partage traditionnel microsoft ca marche aussi
Darts Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 OK... Mais comment tu lances un DVD vidéo?
Messages recommandés