Invité Ramses Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 Tout d'abord bonjour à tous J'ai acheté pour mes gamins une Xbox en décembre dernier et je voudrais savoir si il existe un systeme (sans faire de modif interne) qui permets d'utiliser des backups . Merci d'avance pour vos réponses Amitiés
nours Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 Salut, actuellment non il y a une avencé depuis peu mais le systeme reste encore complexe pas tres pratique une puce est n'ettement plus facile à utilisé car deja presente sur la xbox depuis 1an, et surtout de nombreux utilisateurs donc une base de donnée tres riche de l'experience de chacun il existe des personnes qui modifie la xbox (plus ou moins honnete) Je te conseil de trouver quelqu'un qui à une certaine réputation dans le domaine Les magasins sont à mon avis pire que les particuliers pour faire des modifs (treavail bien trop rapide, pas de sav, pas de logiciels, pas d'explication) Donc pour un prix inferieur tu auras des prestaitons bien meilleurs Pour info moi sur Paris je propose puce+pose+explication+logiciels+sav 75euro A+
Messages recommandés