bobdivx Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Slt tt le monde, J'ai un gros probleme avé ma box, j' allume, ca reboot, cela 2fois puis ca ce lance mais c'est un écran noir. Je pence qu'il y a deja u des sujet sur cela mais le moteur de recherche est bizard... Help me....
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut, oui ton problème cela s'appelle le FRAG. Comment en es tu arrivé là ? Qu'as tu fait sur ta console ?
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Est ce qur tu as installé - une nouvelle puce? - un nouveau bios? ou bien tu n'as rien fait?
nick_ Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 comme l'a tres bien dit flogdomino ce probleme s'appelle le frag. ca peut venir de 2 origines : soit le bios de ta puce n'est pas le bon soit ta puce n'est pas bien installée. suivant ce que tu as fait tu choisis l'une ou l'autre des reponses et tu corrige en consequence.
bobdivx Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 bé en ft, j ai installer la puce a un ga, tt marchais et ce C.....N a bidouiller a a mon avis a changer le bios. Comment réparer ste connerie ? Merci les gas !
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est quoi comme puce? Tu avais mis quoi comme bios? Si c'est une X3, pas de pb, il est facile de la flasher de nouveau via le config live ou le bios de sauvegarde. sinon, nous attendons tes précisons... ^_^
bobdivx Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 Bé en ft, le pb c'est que c'est une Aladdin Advence.... Et donc...., et moi j avais mis des bios sur le dd ki changais le truc o démarrage, ms c tt, donc je c pas si k il a fait... PS: les gas, vous pouvez regarder mon autre topic, dans les général svp
Messages recommandés