Invité dark-choco Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut g une ptit question. je voudrai savoir si il faut modifier le bios m8 pour mettre un disque dur de + de 137go.si oui comment faut-il faire.deja je cqu'avec xbtool ca ne marche pas. merci d'avance pour votre réponse. :lol:
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut, à ma connaissance, tu n'as pas besoin de le modifier pour ça. Le seul cas où tu en as besoin c'est quand tu veux qu'il aille chercher ton dash ailleurs que sur le C. Je crois que tu peux faire ça avec EVTools.
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 non, tu n'a pas besoin de modifier ton bios M8. Il prend en charge les DD de plus de 137Go. En revanche, il est vrai que tu aura besion de le modifier si tu veux démarrer ta box avec un dashboard qui n'est pas sur C:. Comme le dis flogdomino tu peux utiliser Evtool, il marche très bien et est facile de prise en main
Invité dark-choco Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 merci les mecs pour vos lumieres mais j'avais deja vu sur le forum un post qui disait que pour le modifier il fallait evtool.donc je l'ai cherché et je l'ai utulisé a maintenant ca marche nickel parcontre ou je pourrai trouvé des fichier dds ou quel programme utilisé pour faire les petits image du demarrage par les 5 qui sont forni avec evtool son pas top encore merci pour vos réponse
Messages recommandés