pi-oui Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut a tous JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS FICHIERS EXACTEMENT doit on avoir dans c et e. faut-il imperativement avoir un "xboxdash.xbe" et un "evoxdash.xbe" dans chacune des partitions C et E ainsi que le fichier evox.ini egalement dans chacunes des partitions merci pour votre reponse
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut, à l'origine sur le C, tu n'as que les fichiers du dash MS, donc effectivement un xboxdash.xbe, plus d'autres fichiers et répertoires. Dans le sdernières versions de xbox, il me semble qu'il n'y a que le xboxdash.xbe et 1 répertoire. sur le E, tu trouveras 3 répertoires : UDATA, TDATA et CACHE. Ils sont obligatoires. Ensuite quand tu installes un autre dash que celui de MS, tu le mets où tu veux, à condition que ton bios puisse y accéder. Pour ton evolutionx, ton fichier evoxdash.xbe n'est présent qu'à un seul endroit, par défaut il est installé sur le C avec son fichier evox.ini
pi-oui Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 merci beaucoup, j'ai un fichier qui s'appel xboxdash1254. est-ce normal.
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Es tu sûr que cela soit un fichier et pas un répertoire plutôt ? Si quelqu'un a fait une installation pour toi, il est possible que ton fichier xboxdash1254 soit une sauvegarde. Quel est son extension ? Comme je n'ai qu'une version 1.0, je n'ai pas les mêmes choses. J'ai vu sur Gueux, si je me souviens bien, que les dernières versions de xbox avec un xboxdash.xbe et un répetroire composé d'un numéro, qui en fait donne la version du dash.
pi-oui Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 oui scuse moi c'est un repertoire ma version de xbox 1.1, je pense egalement que c'est ne sauvegarde je crois que l'extension est .dat
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Si c'est un répertoire, c'est normal alors. cela te donne la version de ton dash et il contient tous les fichiers nécessaires au dash MS. Il ne faut surtout pas le supprimer sauf si tu ne veux plus le dash MS, mais je ne te conseille pas.
Invité Hachtitude Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut attention!! ne met rien sur le c: et surtout pas un autre dash genre exox ou autre si tu dispose du xbox live sinon tu va être banni du live, c'était juste une précision!
Invité Hachtitude Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 a part bien sur ce qu'il y avait sur la partition de ton HD d'origine bien sur
pi-oui Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 je me retrouve avec xboxdash.xbe et evoxdash.xbe sur ma partition c lorsque j'enleve evoxdash.xbe il boot naturellement sur le dash d'origine alors que sur ma partition e il y a evoxdash.xbe pourquoi ne le prend t il pas sur la partition e. mon evox.ini ,est il mal configuré........... (j'ai une puce xbit et une xbox 1.1 avec un dd 12.g matrox) car mon probleme et que je ne peux plus booter lorsque j'eteind ma puce la console ne boot plus et j'ai un ecran noir sans message d'erreur alors j'essaye de trouver une solution ailleur ??????????, probleme de dash d'origine??? probleme de .xbe mal placé?? probleme de lockage ou delockage de HDD?? probleme de TSOP??? ou autre choses....Je ne sais plus a quel saint me voué.
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 alors en fait le bios de ta puce ne va pas chercher evoxdash sur le E mais juste sur le C, car il n'est pas multi boot. Donc si tu veux que ton dash evox soit sur le E, il te faut modifier ton bios. C'est très simple avec xbtools ou evtools. Ensuite, quand tu veux démarrer sans la puce, c'est le bios d'origine qui se lance et lui il a besoin d'avoir un disque dur locké pour qu'il charge le dash MS. Le disque dur doit être locké avec la bonne clé, celle que tu peux récupérer dans le backup fait via le menu de evolutionx (backup). Cependant dans Evolutionx, tu as 2 menus Lock et Unlock qui te servent justement à bloquer et débloquer le disque dur.
pi-oui Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 ok bon j'ai une xbit donc plusieur bios je vais mettre autre choses et je verrai si ca marche je te remercie de tes precieux conseils..
pi-oui Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 je n'arrive toujours pas a bootter sans la puce suur mon dash d'origine
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 ça frag ? As tu ton disque dur d'origine locké ? Il arrive parfois que le boot avec la puce désactivée ne fonctionne pas car le D0 est en contact et cela fait masse, c'est le comble non. Il faut que tu le désalignes.
pi-oui Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 la console par elle meme marche super bien mais qu'avec la puce sans la puce elle ne boot pas on entend bien quelle "gratte" sur le dique dur mais rien n'y fait, je la delocke avec config magic mais ca ne marche pas??
flogdomino Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 justement, il ne faut pas délocké le disque dur. As tu vraiment besoin de démarrer sans la puce ? si oui, ton disque dur doit être locké et si cela ne focntionne toujours pas, il faut que tu désalignes le D0.
pi-oui Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 oui pour le xbox live.... et je delock le disque dur pour y avoir acces par mon pc..
Messages recommandés