Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens!

J'ai un soucis qui commence à me broutter sévère : c'est pas la première fois qu'en lisant un DVD vidéo avec la XBOX, celui-ci plante vers la moitié du film. L'image se fige et des bugs graphique apparaissent.

J'ai l'impression que ça se passe au moment du changement de couche (pas plus sur que ça). C'est un problème connu ou pas?

J'ai un lecteur Thomson et il me semble que c'est une box 1.1, la puce est une X-ecuter 1 (oui du vieux matos).

Hier ça m'a fait le coup avec le dernier samurai en le mattant avec ma copine, ça le fait carrément pas... Help|me... :unsure:

Posté(e)

Salut, je vais peut etre passer pour un con mais moi cela me fait ca avec des dvd de location.

Vous avez du remarquez qu'ils collent des autocollant avec des codes barres dessus, et comme il sont placer sur les bord du dvd, lorsqu'on arrive vers le milieux du film, le dvd se met a vibrer dans le lecteur a cause de l'autocollant qui est dessus

Posté(e)

Ah non non c'est un DVD original! C'est pour ça que je suis dèg!

Je viens de me payer l'édition double collector :(

Posté(e)

bon il faut dire que ma xbox n est plus tous jeune

je l ai acheter le 1er jour de sa sortit en france et mon lecteur dvd thomson commence a donne des signes de fatigue :(

donc comme j ai dis ds mon 1er post les dvd-r video passe tres mal mais aussi j ai eu certains original acheter ou louer qui ne fonctionne pas :(

parcontre si tu as le probleme sur 1 dvd c pas grave, parcontre si tous les dvd merde ds ta console et qu elle est encore sous garantit ,va la changer.

Posté(e)

Il y a plusieurs DVD originaux qui plantent environ à la moitié du film. Ma XBOX n'est plus sous garantie ...

C'est si grâve que ça docteur?

Posté(e)

ben oui car tu dois vraiment avoir un probleme avec ton lecteur dvd de xbox essaye de faire un nettoyage de la lentille avec de l eau oxygene et un coton tige

si sa fonctionne pas essaye un reglage de la lentille ( fais une recherche,tu as un tuto dessus) et si sa passe toujours pas change ton lecteur dvd.