dj_bizznizz Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 n'allez pas croire que je pose des questions comme ca , sans avoir chercher avant...mais la ya un truc que je compred pas vrement.... dans le tuto pour la preparation de l'HDD , j'ai vu qu'il faut changer des truc dans le fichier evox.ini ya marqué warning:........ il faut vrement tout remarqué comme c'est ecrit???? parce que moi les truc comme action_10 etc...ca me parait space quand meme.... enfin peut etre que je me trompe,mais je me renseigne parce que je veut l'installer cet aprem,alors bon.... d'ailleur si j'avai une reponse ds a matiné ca serai cool.... ^_^ merci d'avance
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut, tu veux une réponse à quoi au juste, ton msg n'est pas clair, enfin pour moi. Le fichier evox.ini est le fichier de configuratio du dashboard EvolutionX. Tu peux le modifier pour qu'il corresponde à ta configuration (emplacement des répertoires, adresse ip, appli pour lire les dvd, lancement automatique d'un dvd, ...) et à ton envie de présentation des menus. Les action10, ... sont des compléments, ça ouvre la possibilité d'ajouter des fonctionnalités mais ce n'est pas forcément utilie à tout le monde.
dj_bizznizz Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 ba dans le tuto "preparer son HD" il est dit a l'etape 3 de modifier le evox.ini comme ceci : Sous "[Misc]" à "UseFDrive" mettez "Yes" Supprimez tout ce qu'il y a en dessous "[Menu]" et remplcez par ceci: Section "Install Menu" { Item "Install New drive",@210 Item "Settings",@9 Item "Reboot",@5 } [Action_10] Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera tous vos disques" Warning "Vérifiez bien que vous avez fait une sauvegarde de C & E" Progress "Formatage des lecteurs" ConfigSector "\backup\disk.bin" Format c: Format e: Format f: Format x: Format y: Format z: [Action_11] [Action_12] ALors il faut reecrire tout ca tel quel???
dj_bizznizz Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 ca yé j'ai reussi lol... bon maintenant j'ai un autre probleme mais je n'ai pas encore essayé de le regler... avant mes jeux se metter sur la partition "e" mais maintenant c'est sur "F" que je dois les mettre vu que c'est la ou il y ya le plus de place... comment il faut que je procede...???comme pour le "E" et ca va marcher direct??ou alors ya une manip a faire?
modman Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 faut juste configurer ton evox.ini pour qu'il aye chercher sur f:
dj_bizznizz Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 heuuuu lol,oaui je ve bien mais ,tu pourrai m'expliquer comment il faut faire???? parce que comme t'as pu le voir je suis pa si fortiche que ca....
dj_bizznizz Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 oupla j'ai etais trop vite,desolé quand j'ai poster j'etais en train de copier le jeu pour el test,et a la fin ba ca a marcher.... dc c bon je te dispense d'une explication merci a tous.....
Messages recommandés