Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai installé le nouveau xbmc 1.1 ainsi que le nouveau xlink kai VII .

Une fois xlink installé , il détect bien ma console :D je peu créer , rejoindre des parties a partir de mon pc et je l'ai retrouve sur ma console ( comme le fonctionnement de xbconnect ) .

Coté xbmc j'ai rentré mon xtag et mon passeword dans les parametre de xbmc puis j'ai enregistré les changements .

A ce moment la je configure les parametres xlink pour le gérer a partir de xbmc , jle met donc en "engine only ( for dashboards )" .

Après ça je démarre xlink sur le pc , en mode dashbords , seulement un petit icone dans la barre de tache s'affiche . Je démarre donc xbmc je vais dans programme /xlink kai , la je vois mes friend , mes games , je peux lancer des invitations mais je ne peu ni créer , ni rejoindre de partie vue que je n'en vois aucune .

Je voulais donc savoir si c 2 logiciel étaient bien compatible au si il fallait configurer autrement . J'attend vos conseil , en attendant je vais continuer a faire des aller retour pc/xbox pour créer ou rejoindre des partie :marteau:

PS: ma connection internet est partagée avec le réseau et les stream ainsi que les scripts passent niquel donc je pense pas que ça vienne de la .