Sauvegarde Splinter Cell Sur Clé Usb 128 [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je possède une clé usb 128Mo reconnue par ma XBOX (8190 blocs).

Le problème lorsque je transfère la sauvegarde de Splinter cell sur ma clé via le soft MXK_BxBx (version hackée MegaxKey), cette dernière apparait bien comme transférée sur mon PC, mais sur la XBOX, lors de la recopie de la sauvegarde sur le DD, elle n'apparait pas, alors que ma XBOX m'indique plus que 8012 blocs de dispos.

J'ai l'impression que la XBOX n'arrive pas à lister les sauvegardes, qq'un aurait il une petite solution ?

Merci.

Modifié par jman0311
Posté(e)

Salut !

Déjà c'est curieux que ta save ne prenne que 178 blocks !

Ma save de Splinter Cell en prend 450 !

Tu transfères ta save zippée ou tu la dézippes avant ?

Les saves de Splinter Cell se composent de 25 parties : "part1.zip" et "part2.zip" (je parle des saves dispo sur le site), tu dois dézipper la save globale pour obtenir ces 2 parties que tu ne dézippes pas avant de les transférer.

Posté(e)

C'est bien ce que je fait, je transfert bien les 2 fichiers part1.zip et part2.zip sur la clé USB (je me suis peut être trompé dans les valeurs des blocs).

Mais toujours rien.

Un problème de comptatibilité avec ma clé de 128 Mo ?

Posté(e)
C'est bon j'ai réglé mon problème.

Dis-nous de quelle façon, ça pourra en aider d'autres !

NB : tu pourrais éditer ton titre et mettre [résolu] ? please !

Posté(e) (modifié)
C'est bon j'ai réglé mon problème.

Merci qd même adoubeur  chinese

salut , est que tu pourrai me dire comment tu a resolu ton probleme car j'ai le meme apparament et j'aimerai bien arrivé a mettre les 2 fichiers dans ma clef usb ...

merci d'avance

sam

Modifié par samxam
  • 2 semaines après...
Invité RIKI.007
Posté(e)

Sur MXK_BxBx comment savoir qd tout est transphéré car à chaque pression un transfert de 3 blocs par 3 blocs à lieu donc à quel moment savoir qd tt est transféré. Pkoi de transfére t'il pas tt d'1 coup.

Sinon comment le nombre de bloque que représente sa sauvegarde pirate pr exploit.

Merci de m'éclairer

Posté(e)

slt moi j'ai la save de zord qui veut pas passe avec ma cm officiel et actionreplay xbox sur mon pc les fichiers tjs ossi en zip merci pour vos reponse d'avance