Invité ADN Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut tous le monde voila j'une xenium ice que je n'arrive pas a fair marché quant je vait dans disk tools en gros je veux allé dans le disc dur sa me fait kernel panic. on ma dit pour plus avoir le kernel panic y faut booté sur le dash d'origine se que je fait m'ai j'ai une erreur 16 comment fair pour resoudre se probleme merci
Invité ADN Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 merci de vo reponse et si je me racheter un disc dur d'origine sur un site ya un mec qui en vend un vous me conseiller koi
lamivic Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 deja qu'il soit delocker ( debloquer si tu prefere ) sinon, ca va etre erreur 6...
Invité ADN Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 merci allor je peux le prendre son disc dur comme sa je pouré reglé l'heur et fair marché ma xenium ?
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Lu, faut qu'il y est un dash M$ dessus, l'ideal étant de conservé ce dash _ parce qu'il ne sert pas a rien tu vois !! Ensuite il y a une section dédiée a l'erreur 16 !!! Je ferme le sujet car il n'y a rien a ajouté ! ++
Messages recommandés