karmax2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut! j'ai achete une xbit 4mb ss soudure pour l'installer sur une xbox 1.2 avec le logiciel de flashage v1.0 j'ai un message d'erreur CMD_GET_STATUS reply !!!?!!! et là, aucune action est possible . sur le logiciel v1.5 plus recent, impossible cette fois ci de se connecter, il n'y a pas de message d'erreur, il ne se passe rien du tout!! Tout ça a ete fait sur un pc: P4P800 (chipset intel/via) P4 2.8GhzC Alors que des anciennes xbit 2mb ss soudure( ancienne generation ) fonctionnent parfaitement ( flashage OK, installation nickel)!!! merci d'avance !!!!!
monchatsam Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, Pour t'aider, je vois quelques petites questions, des fois c'est des petits trucs tout béte auquel on pense pas qui déconnent... Est-ce que quand tu connecte ta puce à ton pc par l'usb, la led verte s'allume bien sur le module extérieur ? Est-ce que tu as bien utilisé la version du logiciel qui va bien avec ton windows ? XP, 2000, 98... ? Est-ce que comme sur ma premiére x-bit il n'y aurais pas un des fil qui se serait arraché de l'ensemble des autres sur la petite nappe jaune ou sur la noire ? Est-ce que les fils à l'intérieur du connecteur usb femelle du module extérieur sont bien alignés et qu'il n'y en à pas un de tordu comme ça m'est deja arrivé aussi ? Est-ce que ton windows te reconnais un périférique usb quand tu le branche ? (ça devrais faire "tulum" sous xp.) Aprés, chais pas trop,.. Peut être bien qu'il faut être à jour sous windows avec les windows update aussi... Voila j'éspére que ça pourra t'aider. Bye.
karmax2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut!! la led verte s'allume correctement, windows reconnait bien la puce qui n'a pas l'air endommagée...le logiciel correspond bien a la version de windows... est ce que quelqu'un a deja installé une xbit 4mb correctement ? dms n'en parle meme pas sur leur site alors que l'on ne reçois plus de xbit 2mb . lA mise a jour logiciel ne s'esy peut etre pas faite encore? voila!! merci
Invité Dionaea Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouai... J'ai une question : Est ce que tu aurais des périph USB branchés sur le PC sur lequel tu essayes de flasher? (plus particulièrement un clavier logitech J'ai eu le même problème, en cherchant un peu sur le forum tu t'en serais sorti mais bon Si le fait de débrancher les autres prériph USB ne chage rien (pour moi ca n'a rien changé) : C'est un problème Hardware, incompatibilité avec certaines cartes mères -> essaye de flasher sur un autre PC (certains ont essayés sur 5 PC différents avant de réussir)
monchatsam Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 est ce que quelqu'un a deja installé une xbit 4mb correctement ? Oui, 2 X-bit 1.5 flashées correctement, avec la nouvelle version du logiciel.
karmax2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 salut! c bien une incompatibilité materiel!! meme en enlevant les autres usb ça marche, pas, et ça a reussi sur un autre pc ma config n'aurait pourtant pas du poser pb ( pas de de chipset via, etc.....) , elle apparait pas dans les pb habituels donc...voila!! merci
Messages recommandés