Invité Fourmiz2K Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 Je viens de tester ce soft et franchement c'est le pied ! Si vous souhaitez rapidement tester, voici ce que j'ai fait : 1 - Edition du config.xml de XboxMediaPlayer2 (version du 31/01) dans la partie "music" j'ai rajouté celà: <share> <name>XNSCast</name> <url>$ROOT$XNSCast@192.168.0.2</url> </share> modifiez l'IP en mettant celle du PC où est lancé XNSCast puis j'ai modifié la valeur 1024 par 256 à la ligne suivante (en bas du config.xml) <xnsbuffer>256</xnsbuffer> il faut désactiver "Display ID3 tags" dans les paramètres de XBMP2. 2 - Configuration de XNSCast Je n'ai rien touché dans la config du logiciel. J'ai juste lancer le fichier "xnscast.exe". 3 - Ecouter la radio dans XBMP2 Il suffit de lancer XBMP2 puis d'aller dans "MUSIQUE" et de cliquer sur le nouveau dossier "XNSCast". Vous aurez ensuite 2 autres dossiers ("local" et "Soma FM") En cliquand sur "Soma FM" une liste de fichiers apparait, correspondant aux différentes radios incluses par les développeurs de XNSCast. 4 - Ajout de radios C'est extrêmement facile ! Il vous suffit d'avoir les adresses shoutcast des radios que vous souhaitez (pour ceux qui écoute la radio avec WINAMP ca ne devrait pas poser de problème) Voici l'exemple pour créer le lien vers la radio BIDE ET CHANSONS: créer un fichier texte nommé "bide et musique.mp3.ini" editez-le est copiez ceci : [stream] host=stream.bide-et-musique.com port=9100 file=/ Sauvegardez-le dans le répertoire "Soma FM" (ou créez-vous un répertoire "Mes radios" par exemple) Et voila, lancez le fichier "bide et musique.mp3" qui apparait dans XMP2 (en ayant bien sur lancé XNSCast sur le PC) et ecoutez Il y a pas mal de paramètrages pour XNSCast, mais je n'ai pas encore tout regardé.
Invité JBAM Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 merci pour les explications je vais surement tester a+ jbam
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 une autre radio (tks à neor) : FREQUENCE 3 [stream] host=pussy.frequence3.net port=8000< br>file=/
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 bon j'ai tester sur la version du 9/02 (pas tester avant) et ca ne marche pas du tout pas moyen d'ecouter la radio . je ne vois meme pas les repertoire radio par defaut et j'ai essayer le shoutcast sous relax avec xnisedit (je suis pas sur du nom) et la il trouve bien mais fichier , je lance la connexion (fentre bleu shoutcast) et hop rien du tout . sa se coupe . ma xbox est relier a un hub . A+ jbam ps: j'ai du mal ce soir
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 J'ai trouve pour le probleme du shoutcast sous relax . le probleme etait le meme que pour les info (mauvaise ip). mais par contre avec shoutcast sa ne fonctionne toujours pas je ne vois toujours pas les 2 autres dossiers ("local" et "Soma FM") je continue a chercher . parceque meme si cela fonctionne avec relax . j'ai envie de tester autrement A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 sa fonctionne niquel directement sous media player . j'ai mis les fichiers .sc sur mon dur xbox . et c'est parfais pas besoin de shoutcast ou relax , c'est direct quelqu'un a t'il plein de bonne adresse de radio a donner par hasard ?? A+ jbam
bazino Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 J'ai systématiquement le message : "low buffer : sent 0 bytes, but 16384 were requested". J'ai pourtant bien mis 256 comme buffer (j'ai aussi essayé avec 16384). Quelqu'un sait pourquoi ? Merci !
Messages recommandés