Pyjaman Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour je voulais savoir si un bios ou autre était lancé quand on lance cette sauvegarde car ça me parait bizare que l'on puisse lancé evox comme sa. Car sinon cela veut dire quand mettant un evox.ini configuré pour pouvoir lancer des jeux, on peut lancer un backup sur le live ?!?! @+
adoubeur Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut ! je voulais savoir si un bios ou autre était lancé quand on lance cette sauvegarde car ça me parait bizare que l'on puisse lancé evox comme sa. Aucun bios n'est lancé. On peut lancer Evox tout simplement parce que ce jeu comporte une faille permettant de lancer du code non signé Microsoft dans le système de chargement de sauvegarde. cela veut dire quand mettant un evox.ini configuré pour pouvoir lancer des jeux, on peut lancer un backup sur le live ?!?! Je n'ai jamais essayé, mais je ne crois pas que ce soit possible. En effet, un backup perd sa signature Microsoft. (de plus, si tu veux qu'il puisse être lancé via 007 il doit être signé "habibi") Or, il me semble que la signature du jeu lancé est vérifiée par le Live (à confirmer). Ceci dit je ne connais personne qui ait tenté cette expérience ! Si tu as une eeprom de rechange en cas de bannissement, tu peux toujours tenter et nous faire part de tes conclusions !
Pyjaman Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut !je voulais savoir si un bios ou autre était lancé quand on lance cette sauvegarde car ça me parait bizare que l'on puisse lancé evox comme sa. Aucun bios n'est lancé. On peut lancer Evox tout simplement parce que ce jeu comporte une faille permettant de lancer du code non signé Microsoft dans le système de chargement de sauvegarde. cela veut dire quand mettant un evox.ini configuré pour pouvoir lancer des jeux, on peut lancer un backup sur le live ?!?! Je n'ai jamais essayé, mais je ne crois pas que ce soit possible. En effet, un backup perd sa signature Microsoft. (de plus, si tu veux qu'il puisse être lancé via 007 il doit être signé "habibi") Or, il me semble que la signature du jeu lancé est vérifiée par le Live (à confirmer). Ceci dit je ne connais personne qui ait tenté cette expérience ! Si tu as une eeprom de rechange en cas de bannissement, tu peux toujours tenter et nous faire part de tes conclusions ! ok Ca tombe bien j'en ai un justement de rechange et comme je vais bientôt m'abonner au live je vais essayer et je vous direr. @+ ps : quand on est banni l'abonnement reste fonctionnel ?
adoubeur Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 okCa tombe bien j'en ai un justement de rechange et comme je vais bientôt m'abonner au live je vais essayer et je vous direr. petite précision : le backup doit être sur E (car le bios d'origine ne "voit" pas la partition F). ps : quand on est banni l'abonnement reste fonctionnel ? Oui ! C'est l'eeprom de ta XBox qui est bannie.
Pyjaman Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 ok ok parfait. Bon jvou dit quand j'ai essayé. @+
Messages recommandés