MythiK Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour, Je voudrais mettre un interrupteur pour désactiver ma easychip pour pvr aller sur le Live. Est ce que qq1 pourrait m'aider avec qq explications claires ou un tuto svp? Merci bcp
bellanic Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, il y a un tuto sur l' easychip dans la section tutoriaux aller je suis trop bon regarde Là
FFlF Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Pour faire bref il faut monter l'interrupteur sur le fil qui relie le D0 à la masse
MythiK Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut,il y a un tuto sur l' easychip dans la section tutoriaux aller je suis trop bon regarde Là merci de ta bonté mais si je pose la question c'est pour avoir qqchose de plus détaillé que ce que j'ai pu voir sur le site. N'ayant jamais fais ca j'ai besoin de tuto détaillé avec photo si possible. thx
bellanic Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) re salut, sur le fil que tu voit la tu soude ton interupteur comme ca désoler mais je ne peut pas etre plus claire Modifié le 22 octobre 2004 par bellanic
FFlF Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Avec une easychip (aladdin?) Je crois que le D0 peut être connecté sur la puce, plutot que sur la masse de la carte mère, et avec les fils optionnels ça permet d'activer ou non la puce en fonction du temps de pression sur le bouton. On peut aussi souder le D0 directement à la masse sans passer par la puce pour qu'elle soit activée en permanence. Et on peut encore utiliser le dernier cas en rajoutant un inter.
Garbit Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour conclure, j'ajouterai que pour les 1.6 il y a un fil supplémentaire à switcher, donc il faut un interrupteur double.
Messages recommandés