barefooteR Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour, Voila hier j'ai ouvert mon xbox pour essayer ma chip (chameleon 1.2) dans le xbox de mon ami et quand je l'ai remis dans mon xbox et que j'ai booter au debut l'animation xbox fait un bruit vraiment bizzare puis l'animation gêle un moment et c'est plus long qu'avant a booter sur mon dashbord (unleashx) alors je me demande bien à quoi est du ce probleme si quelqu'un a une idee de ce que ca porrait être ca serait sympa de me le faire savoir. Mon bios est le X2 4979-06. Merci!
barefooteR Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai rien dit le bug est réparé!
barefooteR Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Salut En penssant y'a tu du monde ici qui jouent a halo sur xbconnect?? Modifié le 21 octobre 2004 par nick_
lamivic Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 et cela venait de quoi ton probleme ? c'est le but du forum... un bios trop ancien ? ... de plus modifie ton titre en rajoutant [resolut]
Messages recommandés