waluigi man Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut! voila moi je voudrais savoir si on peut installer un écran LCD avec ma x-bit, et si oui a quoi sert l'écran, et surtout lequel choisir et où? voila j'attends vos réponses
James28 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Oui, tu peux installer un ecran LCD sur ta console équipé d'une puce XBIT, Tu peut en acheter sur Ominfo: Pour un montage simple tu peux utiliser une puce qui permet l'interface entre ta Xbit et le LCD: Puce Je n'est jamais installer de LCD mais apparement cela sert surtout pour XBMC qui permet d'afficher les titres des mp3 ou des divx.
waluigi man Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 cool merci de ta réponses je vais voir ca tout de suite si quelqu'un sait quelque chose qu'il me le dise
imacman Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 a part ce qu'a dis James il n'y a pas d'autres truc a part peut etre voir le bios que tu utilises et encore.. sinon c'est plus du tuning qu'une réelle avancée... mais c'est jolie si tu l'integre dans la coque (si tu as un dremel c'est bon)
Invité hijacker Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 lisez mes post d'avant ecran lcd sur xbit ca marche pas et personne n explique pourquoi de plus xbmc n 'est compatible qu avec smart x xenium et xecuter 3 pas de choix pour xbit j ai une xbit+lcd mod+lcdcom donc pas de soudure juste au cas ou on redirais il te faut ca et ca j ai tous merci l ecran lcd s allume mais ne s'affiche rien juste du bleu voila merci
Messages recommandés