Invité psychoz Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 salut, comment changer ou modifier l'image (X bleu) quand on allume la console ? où la trouver sur le C: de la xbox ? merci d'avance ...
erwinnie Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 c bien avant çà qu'il faut chercher çà fait partie du bios d'ou des bios noani bleu, orange, rose.... donc si tu veux changer la couleur faudra reflasher ton bios
djcri Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 pour le ftp de la console c'est ds les parametres..
Invité psychoz Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 carrement !!! lol dans C:\bios\ ya un fichier 'EvoX V2.4.bin' c'est celui là que je dois changer ? je precise je n'ai pas de puce, mais juste les 2 points de soudure (TSOP) +007 merci encore. pour le ftp de la console c'est ds les parametres.. ? ? ?
erwinnie Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 dans ton c\bios c le fichier bios pret a etre flashé tu peux en mettre d'autre a ta convenance et utiliser le log de flash intégré a evox.. mais soit bien sur de toi avant cette manip, car si tu loupe un flash de tsop c la pure galère pour corriger le tir (sans matos adéquat, autant en racheter une neuve)
Invité psychoz Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 merci erwinnie pour ces precisions. @+
Messages recommandés