Invité popov65 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 bonjour a tous yoréty une ame charitable pour me venir en aide ma xbox est pucée avec un HDD chez absolutegames et mes jeux originaux fifa 2003 et 2004 ne passent plus on m'a dit chez absolute de flasher mon bios en venant chez gx-mod.com j ai effectue les etapes des tutaux mais lorsque je vais dans evox -> utilitaires systemes -> je ne trouve pas l option flasher bios ?????? merci bcp de me repondre et bon trip ps: je suis deb donc svp pas trop de chose difficile ou alors avec explications merci merci bcp
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut, il faut nous dire quelle puce tu as. Tes jeux ne passent plus depuis quand ? Sont ils sur dvd ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 on m'a dit chez absolute de flasher mon bios en venant chez gx-mod.com J'aime bien : on fait sav des sites commerciaux maintenant
Invité popov65 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 s'lut la puce est une Xecuter 2 les jeux ne passent plus depuis la transformation et ce sont des jeux originaux sur dvd
Messages recommandés