Invité foox Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 bonjour tout le monde ! j'ai acheter une xbox y a 5 jours et je vais instaler un puce duox2 bref je veux graver un iso avec nero 6.3.1.20 mais je peux graver les dvd en 2 ou 4x !je ne peux graver en 1x, et primodvd ne marche pas avec mon graveur ( LG GSA-4120B !) commen faire ? et mon lecter et un thomson !peut ton graver en dvd+r ou faut t-il graver en dvd-r merci tout le monde !
kermit57 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, comme toi j'ai un thomson de mer.., comme dvd j'utilise des TDK dvd+r 1 a 4 fois, gravé en 2 fois avec nero et j'ai pas de probleme
Invité foox Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 re salut tout le monde ! comment graver un iso dvd + r avec iso ? losque je ouvre non image avec nero il ouvre pas de fichier udf ? aider moi merci
kermit57 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, on va reprendre au debut, va voir là:graver un xiso avec nero
Messages recommandés