eremation Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 bonjour a tous je me suis pose la question s il existait un tableau qui fesait la comparaison des differents dash disponible sur la xbox. je me suis dis cela, suite au tableau comparatif dispo sur xbox-scene mais avec les different bios. http://www.xbox-scene.com/bios_retail.html
Invité ginji-san Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut !! Le mieux tu sais est de les éssayer tous, tu les mets en applis et tu vois lequels ou lesquels te corresponds le mieux, c'est pour moi la meilleure méthode car ils ont tous leurs avantages et inconvénients. [mode sublimatoire on] NeoDashX est fait pour toi ! NeoDashX est fait pour toi ! NeoDashX est fait pour toi ! [mode sublimatoire off] a+
eremation Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) oui je me doute bien que si je les teste tous je trouverais le bon et j en ai teste pas mal. mais bon ma question reste sans reponce : existe t il un tableau comparatif de dash? ps: parcontre j ai pas test NeoDashX Modifié le 20 octobre 2004 par eremation
Invité ginji-san Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 existe t il un tableau comparatif de dash? La réponse est non, y en a pas. ps: parcontre j ai pas test NeoDashX Alors fonce a+
eremation Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 comme tu es encore la tu aurais un petit lien vers NeoDashX merci
eremation Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 c bon j ai trouve le topic sur le forum je me derme apres
nick_ Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 tu as tout d'expliquer dans la section neodashx
Messages recommandés