u_no_fr Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour, je me retrouve confronté à des pb de lecture avec mon thomson pour les DVD-R je ne sais pas où trouver un lecteur sur paris (magasin) mais maintenant, lequel choisir car l'on parle des Samsung V1 et V2 il est dit que le V1 est meilleur on parle aussi du philips mais de la seconde generation comment le reconnaitre merci pour vos infos
Quarentin Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 comment le reconnaitre Voir le tuto. Pour les Samsung, j'ai fait un long post à ce sujet dans la section "lecteur DVD". Le plus simple, c'est encore d'aller voir dans la section "Achats/Ventes".
u_no_fr Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 comment le reconnaitre Voir le tuto. Pour les Samsung, j'ai fait un long post à ce sujet dans la section "lecteur DVD". Le plus simple, c'est encore d'aller voir dans la section "Achats/Ventes". peux tu me donner le link de ton post sur : "les Samsung, j'ai fait un long post à ce sujet dans la section "lecteur DVD". car je le retrouve pas merci d'avance
u_no_fr Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 Pour info, j'ai réussi à faire passer le bulpak gen 4 mais en les gravant en 2x dans ce cas le thomson les lit
Quarentin Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 La solution la moins chére, tes jeux, tu les mets sur le HD et tu mets un lecteur DVD PC en parallèle (cf le tuto) pour le reste.
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui, moi je pense que la solution la moins chère est effectivement de remplacer le HDD et de mettre un 200Go à la place, tu en aurra pour 100€. Certes un peu plus cher que le lecteur DVD, mais là tu es tranquille.
Messages recommandés