java57 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour a tous en premier, Je suis tout nouveau ici et j'aurai voulu installer une puce dans ma bobox pour qu'elle devienne (plus ou moins) une petite install multimédia. Mon pc n'etant pas loin je sais qu'on peut la relier par le réseau. Le probleme c'est que je ne trouve personne dans ma ville (ou a coté) pour me poser une puce et (ou) me "former" vite fait à cette nouvelle bobox et sur ses nouvelles possibilités. Donc si qq un de sympa, pas trop cher, et qui habite pres de Metz traine sur ce forum il est le bienvenue pour prendre contact avec moi....Merci merci PS : je suis deja allé sur la rubrique "pose de puces"
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut, va lire les 2 premiers textes dans les tutos, cela te donnera une bonne base.
nick_ Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 il existe des puces sans soudures telles que la x-bit . En prenant ca tu ne risque pas grand chose . bienvenue a toi et bon courage
kermit57 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, oh un 57 , jsuis pas tout seul. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi: 1 me "former" vite fait à cette nouvelle bobox et sur ses nouvelles possibilités. Pour ca je peux t'aider, meme sans forcement avoir besoin d'etre proche géographiquement, en plus je peux t'aider a changer le disque dur,bios,dash... En revanche: 2 Le probleme c'est que je ne trouve personne dans ma ville (ou a coté) pour me poser une puce Ca ce n'est pas possible, j'ai le matos mais quand je me suis lancé sur ma xbox j'etais fébrile donc désolé. Si j'insiste bien sur "t'aider", c'est que c'est important que tu comprennes le fonctionnement de ta boite, ca parait difficile! Mais en fait c'est avec les bonnes questions que l'on trouve les bonnes réponses.
Invité fletcher12 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 AVEC AOL 9.0 LE LIVE MARCHE TRES BIEN CAR JAI LE LIVE AVEC AOL 9.0 ET SA LAG MOINS QUE SUR WANADOO EN 512 K
kermit57 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est pas pour le live que je lui demande cela. C'est pour discuter par AIM
java57 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 Tout d'abord merci pour vos réponses, Deja l'ambiance a l'air super sympa sur ce forum c cool Ensuite que vaut cet puce X bit ?? C'est vrai que me passer des soudures ca m'arrangerait pas mal en fait lol lol Je n'ai pas AOL cher collègue de moselle, par contre j'ai msn au cas ou .... Je bosse dans l'informatique mais ca me parrait vachement plus simple le hardware que cette bobox en fait....ya ptete trop d'électronique pure je ne sais pas ici c'est un peu du chinois entre tt ces puces et un jargon qui j'espere va rentrer dans ma tite tete En tout cas je prends note de ton aide Kermit c'est tres sympa de ta part. Tu as koi comme puce au fait ? Sinon personne d'autre sur Metz ?
kermit57 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'ai une xenium, j'en suis content. terminator667756@aol.com Je te laisse mon email, et je vais voir comment on s'inscrit sur msn.
suicide samourai Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 je suis de metz (metz nord), j'ai une x box pucée, no soucy pour te filer un coup de main..mon msn : suicide_samourai@hotm.... a+
Messages recommandés