Invité camariad Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 Salut J'ai un probleme de soudure sur Do (celui ki est sous la cm) la pastille a sauté et je suis très mal evidement elle reboot toute seule clignote etc... je cherche un champion de la soudure équipé du bon matos sur les hauts de seine ou vers versailles un dédomagement sera bien sur compris j'attends désepérément de l'aide merci
curiosity Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut j ai eu le meme probleme que toi lors de la modif de ma xbox , je suis pas un pro de la soudure. Grosse frayeur. Simple a réparer , mais n hésites pas a investir dans le fer a souder (20 euros environ) ki va bien (12 a 15 w avec une panne de 1.5 voire 0.8). Il suffit de ponter le DO de part et d'autre et de relier ce pont à la masse. En restant zen , ca passe. Autre solution :voir le tuto du site " comment réparer les éraflures de la cm" , j 'ai pas tenté mais le résultat sera le meme. Avec le bon matos , c'est du tout cuit.
Messages recommandés