Invité Silkunk Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, Je n'ai pas vu sur les tutos s'il était possible de brancher la xecuter lite 2.3 ou 2.6 comme une aladin, je m'explique : de pouvoir allumé ca xbox en appuyant 2 à 3 seconde su rle bouton power pour être en mod pucé et ou une pression courte et démarrage sans puce. Si oui, y a t'il un branchement particulier à faire ? J'ai pas trop envie de percée ma xbox ! merci silkunk PS la meilleur puce pour v1.3 c'est la xecuter en ce moment ou y a t'il une meilleur ?
Wolf76 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, Les Xecuters s'active ou désactive par panel externe, de plus tu n'as pas besoin de percée ta console pour le faire passer. A+
Invité Silkunk Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 tu entends quoi par panel extene ? je suis un gros neeb désolé mais je lis tous les tutos depuis 4 jours et je commence a comprendre pas mal de chose sur les logiciels à utiliser mais pas trop sur les puces (ca me parait beaucoup plus complexe). merci
Wolf76 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Re En fait si tu pose une Xecuter 2.3 ou 2.6 ou même la 3 tu as un panel externe qui est relié a la puce et qui se colle sur la façade de ta console. Il te suffit de faire passer les cables sous le port de la manette et de ressortir la fiche du panel externe entre le troue de ta console, et ensuite tu fixe le panel externe sur la fiche du cable qui sort de la XBOX. Regarde le TUTO dans la section TUTORIAUX tu as les images qui te montre tout. A+
Invité Silkunk Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 ok désolé j'étais en train de le lire mais on m'a dit que l'on pouvait la bracher comme une aladin alors je ne comprends pas tout. sincèrement désolé. merci
Invité Silkunk Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 a priori on peut faire ce que je ddisais au début de ce post sur le site de http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=inters.jpg donc a priori le control panel et les boutons power et eject on les memes fonctions non ?
Messages recommandés