ptitpot Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon je vais essayer de bien me faire comprendre , j'ai fais l'acquisition d'une puce Xecuter 2.6 ya peu de tps , je l'ai installé sans pb , je la flashe a patir du hdd de la xbox , avec un bios M8 de 256 k , que javais mis avec mon ancienne puce X2.3b lite . Au moment du rebootage de la console après que la barre de chargement se soit remplis , la xbox reboot rapidement 3 fois puis démarre sur un écrant noir avec le voyant du bouton éject qui frag vert/rouge/orange mais démarrai tjs sur Msdash la puce désactivée . Dans un premier tps j'ai vérifié mes soudures mais c'était pas ça , j'ai donc envoyé un mail au revendeur qui me la vendue , pour lui demander si se n'était pas un pb avec la puce et ma répondu le jour meme qu'il transmettais mon mail au service technique . ça faissait 1 semaine 1/2 que j'attendais des nouvelles et tjs rien , j'ai donc décidé de flasher le 2ème bank qui bootai tjs sur l'interface bleu cromwell , mais a partir d'un cdr-w avec un bios 4979 je crois , de chez xavbox.com . Et par miracle ça marche , la puce boot sur le bios puis charge evox , se qui me permet de mettre mon bios M8 a partir du mode de flashage de celui-ci , ça marche encore . Par contre , je n'ai plus acces au bios cromwell vu que le bios M8 boot sur les 2 bank , mais je crois que c normal et que ça viendrai du flashage par evox qui ne prend pas en compte les bank , NON ???. Mais plus bizzare c'est que maintenant je n'est acces a Msdash qu'a partir de l'interface d'évolution X parce que quand je désactive la puce avec les swicth en façade , elle fait pareil qu'au début , elle boot 3 fois rapidement puis écran noir avec le voyant qui frag . Je voulai donc savoir si quelqu'un avez rencontré se genre de pb avec les X2.6 ou si ça venait du premier flashage qui a foiré ou encore la puce qui était foireuse ou tout autre chose . J'attend votre avis ou vos conseilles avec impatience Xbox v1.1 / DVD thomson / Xecuteur 2.6 EvoX / Maxtor 120G 8Mo bios M8/ IR mod
Messages recommandés