Invité gautf Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 besoin d'aide voici mes donner window xp utilise flashfxp mon xbox ver. 1.6 puce aladin evolutionX mon network seting sur le box type= Ip= 0.0.0.0 line status= 100/half duplex ethernet mac address =00:0d:3a:62:81:6d je crois que mon ip est pas bon
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut, il y a un tuto pour t'aider à la configuration Tu peux aussi aller voir ici. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=37857 sinon : Par défaut l'ip attribué à la console est 192.168.0.6 . donc tu connectes ta console à ton PC avec câble RJ45 via leurs cartes réseaux. Ensuite tu allumes ton ordi (si ce n'est pas déjà fait) puis ta console. Là cela ne fonctionnera pas car il te faut configurer la carte réseau du PC. Donc tu accèdes aux connexions réseaux de ton PC, tu vas sur celle où tu as brancher le câble. Puis tu modifies les propriétés IP. Tu définis une adresse ip pour ta connexion. ip : 192.168.0.X, où X varie de 1 à 255 mais ne peut pas valoir 6, car sinon ce serait la même adresse que la console. Masque : 255.255.255.0 Et puis c'est tout, tu valides et hop windows te dit que la conexion réseau est active. Ensuite tu n'as plus qu'à ouvrir Internet Explorer et taper ceci dans le champ URL : ftp://login:pass@ipXbox , où login = xbox (par défaut) pass = xbox (par défaut) ipXbox = 192.168.0.6 (par défaut) cela donne : ftp://xbox:xbox@192.168.0.6 Et voilà tu vas voir apparaitre le contenu du disque dur de ta console.
Quarentin Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Vous êtes sympa de répondre. Aucune politesse, il mérite aucune aide...
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Mr quarentin, vous pouvez me tutoyer. Je dis Mr car tu fais parti de l'équipe, tu as donc tout mon respect. gautf est un nouveau, c'est son 1er message, il a droit à un peu de compassion.
Quarentin Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Au contraire, c'est dès le départ qu'il faut leur inculter les bonnes bases. Je dis Mr car tu fais parti de l'équipe, tu as donc tout mon respect. Et vous avez également tout mon respect.
Invité gautf Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci oui je suis nouveau pas trop habituer
nick_ Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Mr quarentin, vous pouvez me tutoyer. Je dis Mr car tu fais parti de l'équipe, tu as donc tout mon respect.gautf est un nouveau, c'est son 1er message, il a droit à un peu de compassion. ne te formalise pas pour autant flogdomino. quarentin est une personne comme une autre . Ce n'est pas un demi-dieu.
Quarentin Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Ce n'est pas un demi-dieu. Merci de cette précision.
Messages recommandés