Invité alfafa Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Voilà j'envoie juste ce post pour dire que je suis dégouté!j'ai niqué ma xbox!j'ai acheté une Xbit j'ai voulu l'installer tout seul comme un grand,résultat des courses!!!même sans puce elle fait nimp !voilà!Donc petit message aux totals newbies comme moi,demandez à ceux qui savent !!!maintenet je vais passer à la dechétterie
stanley7 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est une puces avec soudures? Si c'est le cas! peux etre que tu as fait des erreur de soudures?
fff Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Ne jette pas ta xbox...je te larachete si tu veux...
sheridan Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Hello à tous, moi aussi je serai interessé par ta box
profilmac Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Idem j'achete ... On peut p'tre essayer de t'aider avant ça serai plus fun
moy2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 qui parle de fun .....................il va t insulter des que tu lui diras non pfffffffff
FFlF Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Donc petit message aux totals newbies comme moi,demandez à ceux qui savent !!!Non, non !Lisez les tutos, fouillez dans le forum. Ceux qui savent dans le coin en ont marre de toujours répéter les mêmes choses. à combien tu la vends ta boite?? :€ <- ça c'est le smiley du vampire
Messages recommandés