b10h4z4rd Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut a tous J'ai changer de skin(un project mayhem modifier) et les newsfeeds sont en allemend et ne viennes pas de xbox-scene,ensuite dans le menu principale(home) a droite du bouton arret ya Script,info sys... ben y'en a un au nom de AUSSCHALTEN et NEUSTART Si quelqun pouvait m'aider a modifier tout ca. merci.
b10h4z4rd Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 oui je sais, mais c'est pas cca que je voulais dire en fait je voulais savoir quel fichier il faut modifier pour remettre en francais...
modhack Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 lol Enfin je ne comprend pas trop ce que tu veux en faite.
b10h4z4rd Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 desoler En fait quand tu appui sur redemarrer ya un petit menu ki sort et ya redemarrer,scritp...et c'est cette partie que je voudrais changer,c'est a dire mettre NEUSTART en REDEMARRER et aussi modifier les newsfeed. ++
modhack Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Sur Project mayhem tu as ca ? ta quel version de xbmc ? tu parles du submenu ?
b10h4z4rd Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai fais un screenshot: regarde en haut les news sont en allemend lol,et en bas j'aimerai renomer neustart... merci
modhack Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Ah d'accord ok j'ai déjà fait un post a ce sujet. Il s'agit la du submenu, accesible via le fichier DialogSubMenu.xml Une petite info ici http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=38386 Sinon pour ton cas, change juste les noms dans le "Label"
modhack Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 lol il a appuyé sur le stick de gauche et puis il est allez recuperer son image dans le dossier screenshots
Messages recommandés