Erreur 13

Invité phyrexis666

Messages recommandés

Invité phyrexis666
Posté(e)

Voila, j'ai fait beaucoup de recherche parmis les 295 sorties a l'aide de l'outil recherché, mais lorsque je lance ma console avec ma xbit, j'ai une erreur 13 ! J'ai lu qu'il fallait renommer un certain dash car celui de microsoft était inexistant, mais je ne sais pas comment le faire car la connection au ftp est impossible ! Je vous remercie de votre intéret !

Posté(e)

salut,

il va falloir un peu plus de détail pour que je puisse t'aider.

Tu dis que tu as installé une xbit, quand tu démarres, c'est le bios de la puce qui se lance.

Arrêtes moi si je me trompe.

Ensuite, le dash ne se lance pas.

donc as tu changé de disque dur ou fais quoi que ce soit dessus ?

Invité phyrexis666
Posté(e)

Déja merci d'avoir répondu.

En fait, j'ai installer ma puce Xbit ainsi qu'un nouveau disque dur Western de 120go ! Et lorsque je lance la xbox, la xbox fait ses lumière rouges et vertes et il y a erreur 13! Mais comme j'ai bien parcouru le forum, j'ai également eu le problème pour flashé et write le bios sur la puce, car avec le programme flashxbit 1.5, je n'arrive pas a me connecter, alors j'ai fait avec la v1.0, mais il y avait des erreurs, et j'ai lu qu'il fallait impérativement utilisé le log flahsxbit 1.5 vue que j'ai la xbit 1.5 :rolleyes:

Donc le problème peut venir de la vu que je n'est pas pu installer de bios sur la puce, mais je ne sais pas comment y remédié avec ce programme !

(phyrexis666@hotmail.com pour plus de facilité si tu le souhaite)

Merci bcp et a + bonne après-midi

Posté(e)

ah ben voilà avec ces infos on va pouvoir avancer.

Donc en premier lieu, il faut que tu flashes ta puce car sinon le reste ne sert à rien.

En plus, quand elle fonctionnera, il vaut mieux avoir le dd d'origine afin que tu puisses en faire une copie que tu remmetras sur ton nouveau DD, car tu as absolument besoin des répertoires UDATA, TDATA etChache de la partition E et aussi de la partition C.

Donc tu peux remettre ton dd d'origine.

Ne brûle pas les étapes.

Pour en revenir à ton flash, quel est le message ?

As tu la possibilité d'essayer sur un autre PC ?

Ton PC reconnait il bien un périphérique lors de la connexion USB avant même de lancer le prog xbit.

Je n'utilise pas ton mail car ce qui va être écrit pourra peut être servir à d'autres , sauf bien sûr si le forum m'empêche de répondre mais cela n'a pas été le cas aujourd'hui :oki:

Invité phyrexis666
Posté(e)

oki pour le DD ! La je suis en train d'essayé la méthode 007 qui me pose aussi des problèmes mais passons !

Sinon ben pour le flashage, je ne peux pas le faire puisque le programme flashxbit 1.5 ne veux pas fonctionner sur mon ordinateur. Sinon pour la copie du DD, j'ai pas tout compris, mais je l'ai déja fait sans avoir eu besoin a passé par la, donc passons aussi !

Pour mon flash, c'est simplement le problème rencontré par beaucoup de monde avec ce log, le truc de cmd reply (dsl, je ne peux pas rebranché ma xbit c pr ca que je te dis approximativement) mais c'est du a la version de ma xbit incompatible avec le log 1.0! Je vais essayé demain sur un autre pc je verrai, mais la j'esssaie la méthode phoenix qui est très complexe mais bon !

Pour cette connection USB justement, windows le reconnait parfaitement avec le message en bas a droite, voila... Si vous avez un autre tuto pour la méthode phoenix ce serait simpa, avec les bons fichiers aussi blush