gdpasmini Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Salut a tous! j'ai installé une puce Xbit et je pense que la version de ma console est la 1.5. J'ai tenté d'installer le bios xecuter 2 mais la console demarre normalement alors que l'inscription Xecuter 2 est censé s'inscrire a la place de microsoft... La procedure d'installation est elle correct? que doije faire pour etre sur de son fonctionnement? merci de vos conseils.... Modifié le 19 octobre 2004 par gdpasmini
adoubeur Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut ! Je parie que ta puce est mal positionnée ! La XBIT doit être placée au dixième de millimètre prés ! (le critère à vérifier c'est le point d0).
gdpasmini Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 Au risque de paraitre novice ( ce que je suis de toute facon), j'aimerai savoir ce qu'est le point d0 exactement.. Sur le tutoriale il n'y a que les points de controles 1, 2 et 3. J'ai deja essayé de repositionné la puce une fois mais ca n'a pas fonctionné. De plus la LED integré a la puce s'allume, me laissant pensé qu'elle est activée.. Est il possible que le bios ne soit pas le bon? Je sais que ce dernier fonctionne chez un ami dont la puce est de géneration anterieur. Ou puis je trouver un autre bios peut etre plus adapté? Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez!
kermit57 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, tu peux essayer un autre bios (evox m8 par exemple ) et si cela ne marche toujours pas, verifie tes soudures.
adoubeur Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 j'aimerai savoir ce qu'est le point d0 exactement.. C'est le poitn qu'une puce doit nécessairement intercepter pour que ce ne soit pas le bios d'origine qui boote mais celui de la puce. Sous l'une des extrémités de ta XBIT il y a 2 petits crochets, il faut absolument que l'un des 2 "entre" dans le point d0. (sinon c'est le bios d'origine qui est booté). J'ai deja essayé de repositionné la puce une fois mais ca n'a pas fonctionné Une fois ne suffit pas ! Tant que tu n'as pas booté sous le bios placé sur la puce, rien ne te permet d'affirmer que ta puce est bien posée. Il est possible aussi que la configuration d'interrupteurs de ton module externe ne corresponde pas au "bank" sur lequel tu as mis le bios. (à toi de vérifier) De plus la LED integré a la puce s'allume, me laissant pensé qu'elle est activée. La LED signifie seulement que ta puce est alimentée en électricité ! ça ne signifie pas qu'elle est bien posée. Est il possible que le bios ne soit pas le bon? Ta XBox fonctionne correctement ? Donc c'est plutôt un problème de puce mal placée... (je me répète là ?) si cela ne marche toujours pas, verifie tes soudures. La XBIT est une puce sans soudure !
gdpasmini Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 oki merci beaucoup pour tous ces conseils, tout fonctionne parfaitement maintenant...
Messages recommandés