tiran Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 d'abord bonsoir à tous. voila , je voudrai changer mon DD de la xbox par le DD de mon PC (je viens de changer le DD du PC). mais question est : le DD que je voudrai mettre n'est pas formater, dois-je d'abord le formater sur mon PC ? , ou est-ce que je peux le faire sur la xbox directement? merci encore.
sheridan Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 salut à toi, formater ton disque dur sur le PC ne te servira à rien car le type de partition n'est pas le m^me entre un PC et une xbox: sur PC: Fat 16 / Fat 32 ou NTFS sur Xbox: Fatx
tiran Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 merci pour ta réponse hyper rapide. je vais donc me lancer (DD 80go), j'espère ne pas faire de con.....
sheridan Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Mais de rien, n'oublie pas cependant de mettre ton nouveau disque dur en "MAITRE". Je t'invite à bien lire le tutorial suivant: Installer un nouveau disque dur Modifié le 19 octobre 2004 par sheridan
Messages recommandés