Invité mattt Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 bonjours a tous, j'ai fais une boulette et ma xbox ne boote plus. En fait si elle boote mais affiche le message comme quoi je dois m'adresser au service client. J'ai une Xecuter 2 placé depuis quelques temps qui tourne comme une pendule avec un DD de 120go. Et voila qu'hier je transfere un jeu, apparament foireux, par ftp. Le jeu se copie sans pb et au moment de le lancer, le logo Xecuter s'affiche et rien d'autre. Je decide de rebooter la box, et la c'est le drame. QUand j'appui sur le bonton elle clignotte normalement puis s'eteind puis reboote jusqu'au fameux message "contacter le service client"en affichant l'erreur 05 correspondant a disque dur non locké. Que dois-je faire pour réacceder a mon dashboard? Ensuite quels fichiers devront etre effacé ou recopier ?...
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut, quand tu bootes grâce à la puce, tu n'as pas besoin d'avoir un disque dur locké, donc ton problème ne vient pas de là. Je dirais plutôt que ta puce ne fonctionne plus et quand tu bootes c'est le bios de Ms qui est actif. Soit tu as perdu le bios de ta puce, soit elle a bougé. Cependant comme tu as eu un démarrage avec Xecuter, cela veut dire que tu étais bien sur ta puce mais qu'ensuite le bios n'a pas trouvé de dash. L'aurais tu supprimé ? Mais au final l'erreur 5 me fait dire que ta puce n'est plus active.
Invité mattt Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 tout d'abord merci de m'accorder de ton temps. l'erreur viendrai donc de la puce. Je ne comprend pas, comment a-t-elle pu se desactivé en lancant un jeu ? Et comment faire avec 1 pc et 1 xbox pour la reactiver?
nick_ Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 le jeu ne t'aurait pas mis a jour ton dash et du coup viré ton evox? je sais ce n'est pas cette erreur mais ca peux le devenir si tu imagine que ta console a etait reprogramée pour booter sur msdash et qu'il veux un disque locké a tout pris. essaie de booter sur le mastercd de gueux et de reinstaller ton evox.
Messages recommandés