Microsoft Et Le Xboxlive

Messages recommandés

Posté(e)

voila une info que je vient de lire sur le site www.xboxlive.fr,

"Je vous fait part d’un message qui vous fera réagir à n’en pas douter :

L’équipe du Xbox Live a remarqué et a été avertie par la communauté Xbox Live de « joueurs » se connectant au Xbox Live en utilisant des consoles Xbox modifiées. Dans la plupart des cas, ces « joueurs » se sont servis de ces modifications pour obtenir un avantage sur les autres joueurs, en modifiant et en gonflant par exemple les voitures de Project Gotham Racing 2. Ce faisant, ces personnes violent les « Conditions générales d’utilisation » que chacun accepte en créant son Gamertag. L’équipe du Xbox Live ne tolérera pas ce genre de pratiques injustes et a pris des mesures pour protéger la communauté de ces tricheurs.

De nouvelles mesures de sécurité ont été prises sur le Xbox Live afin d’assurer que ceux se connectant avec une console modifiée soient radiés du système. Les consoles modifiées seront bannies et les informations liées seront suivies pour empêcher une nouvelle connexion au service.

Il est important pour l’équipe du Xbox Live de proposer un environnement sans triche donnant à chacun des chances égales en compétition, et c’est pourquoi nous désirions que la communauté Xbox Live en soit informée. Le système Xbox Live est en permanence surveillé contre ceux qui veulent contourner les mesures de sécurité en place, afin d’être avantagés au dépend des autres joueurs, et des mesures supplémentaires seront conduites si besoin.

Retenons donc le souci qualitatif et l’intransigeance de Microsoft pour son service de jeu en ligne (vous savez le truc qui s’appelle Xbox Live). Cela ne doit par contre pas dévaloriser les records sur certains jeux, pour lesquels des vrais fans passionnés ont trimé. Comme dit mémé, un mauvais conducteur qui va plus vite, fini souvent le premier… dans le mur."

ben ca fait assez peur.

donné moi votre avis. perso j'ai jamais triché, et ca m'ennui assez, je vais devoir acheter une nouvelle xbox rien que pou le live, ppffff. je suis deg' moi qui devait me prendre une nouvelle tele, ainsi que le jeu halo2 et pro evolution soccer4; je vais devoir attendre.

:(

Posté(e)

j'imagine qu'avec une xbox pucée mais préparée de façon adéquate pour le live ça devrait pas poser de problèmes ...

ça m'embête aussi ... je pensais égalementi au live pour pes4 et Halo2

Posté(e)

Je pense qu'il y a aussi un amalgame des gens qui ont une console Transformée et des gens qui triches (reccord, boost,...)