Invité chrisha Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut a tous !!! et oui j'ai encore du mal avec mes sauvegardes... je vous explique mon probleme... : j'ai fais modifier ma console en mettant evox et un nouveau HDD de 160 Go et ca marche tres bien... =) mais le probleme est que mes sauvegardes, qui sont sur mon HDD originale Xbox, et bien... héhéhé... c'est ca le probleme !!! elles sont sur mon HDD originale Xbox !!! et je n'arrive pas à les recuperer !!! alors je voulais juste savoir si, avec une carte memoire Xbox, je pouvais remettre mon ancien HDD dans ma console et mettre les sauvegardes dessus pour ensuite remettre mon HDD 160 Go et donc enfin transferer mes données... Je pose la question parce que si ca ne marche pas je ne vais pas me faire chier à m'acheter une carte memoire... parce que quand je remet mon HDD Original dans ma Xbox je n'ai plus de connection FTP.... et je ne peu pas mettre mon HDD (Original) dans mon PC car il n'est pas "Unlock"... merciiiiiiiiii d'avance !!!!!! =) Chris
Messages recommandés