Columbo Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut tout le monde, Voilà mon souci : je ne trouve pas DoomX dans la liste des jeux que je peux lancer dans les menus d'EvolutionX. J'ai copié ce qu'il y a dans l'archive sur le disque E dans le répertoire GAMES, puis dans le répertoire EMULATEURS, j'ai fait la même chose sur le disque F, rien à faire, Doom n'est nulle part... Je précise que j'ai copié les fichiers WADs dont je dispose selon les instructions du fichier README.TXT, à savoir celui de Doom 1 et 2 dans les répertoires indiqués. Avec Quake je n'ai pas ce souci, il apparaît bien... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou aurait-il une explication pour m'aider, svp ? Plizzzzz! Thanks!!!
Columbo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 J'ai trouvé la réponse : il faut renommer doom.xbe en default.xbe... tout simplement ?
dem Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 oui bravo ! ou sinon tu recuperes la derniere version de doomX qui corrige ce soucis et 2, 3 autres trucs sinon ceci n est pas un jeu a proprement parler... post plutot cela dans la section emulateurs ca te permettra d avoir plus de reponses et plus vite +++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant