Columbo Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut tout le monde, Voilà mon souci : je ne trouve pas DoomX dans la liste des jeux que je peux lancer dans les menus d'EvolutionX. J'ai copié ce qu'il y a dans l'archive sur le disque E dans le répertoire GAMES, puis dans le répertoire EMULATEURS, j'ai fait la même chose sur le disque F, rien à faire, Doom n'est nulle part... Je précise que j'ai copié les fichiers WADs dont je dispose selon les instructions du fichier README.TXT, à savoir celui de Doom 1 et 2 dans les répertoires indiqués. Avec Quake je n'ai pas ce souci, il apparaît bien... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou aurait-il une explication pour m'aider, svp ? Plizzzzz! Thanks!!!
Columbo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 J'ai trouvé la réponse : il faut renommer doom.xbe en default.xbe... tout simplement ?
dem Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 oui bravo ! ou sinon tu recuperes la derniere version de doomX qui corrige ce soucis et 2, 3 autres trucs sinon ceci n est pas un jeu a proprement parler... post plutot cela dans la section emulateurs ca te permettra d avoir plus de reponses et plus vite +++
Messages recommandés