Probleme Avec Xbmp

Messages recommandés

Posté(e)

je tiens d'abord a remercier yopsolo avec son rc5 tout les debutants devrai l'avoir si je l'avais eu avant je me serai moins casse la tete.mon probleme est que lorsque je veux regarder mes films dvd originaux je l' ai lance avec xbmp il ne se passe rien je suis oblige de booter et il m'est meme arriver que le tiroir ne veut plus se fermer et que la console fraq .je l'ai debranche et tout est revenu dans l'ordre.j'ai 1 samsung sdg 605b avec xbit bios x2 4983.06.j'ai mis unleashx version complete

pouvez vous m'aider

Posté(e) (modifié)

Slt ;)

J'pense pas que cela vienne de ton bios ni de ton DASHBOARD unleachX.

Ta éssayer de réinstallé une autre version de XBMP ??

Modifié par RSD-06
Posté(e)

toujour le meme probleme j'ai telecharger xbmp transfere sous e par ftp aucune modification toujour ecran noir et oblige de booter la console :unsure:

Posté(e)

j'ai abandonne xbmp et j'arrive a mes fins avec xbmc par contre j'ai voulu installer le patch(xbmcmediacenter_fr) pour le mettre en fr car j'ai la version us .

je n'arrivais plus a le faire fonctionner donc j'ai donc essaye de le remettre avec rc5 sa ne marchait pas quand meme donc j'ai formte et reinstalle unleashx version complete.je dis un grand merci a tous ceux qui m'ont prodigue des conseils avises :oki:

Posté(e)

la dernière version de xbmc est la 1.1, dispo sur le site.

Elle te permet de choisir ta langue, par défaut c'est en anglais mais tu vas dans les options et tu peux la mettre en français, donc pas besoin du patch dont tu as parlé.

Posté(e)

comment fait on pour remplacer xbmc 1.0 par xbmp 1.1.j'ai regarde sur les differents forums qui peuvent se rapprocher de ma question mais aucun ma vraiment eclaire.on le transfere directement dans le fichier existant ou il faut d'abord supprimer xbmc 1.0 et apres installer le 1.1.j'ai deja voulu supprimer un fichier par ftp je peux pas dire que ca ete franchement concluant.

Posté(e)

perso,

je te conseille de faire une sauvegarde de ton répertoire contenant XBMP, puis de transferer les fichiers XBMC en lieu t place de ceux de XBMP si tune veux pas créer un nouveau répertoire.

Ou bien plus simple, tu créer un noueau répertoire et modifier ton fichier de config de unleah pour créer un lien direct vers XBMC

Posté(e)
Ou bien plus simple, tu créer un noueau répertoire et modifier ton fichier de config de unleah pour créer un lien direct vers XBMC

Voici le genre de ligne au cas ou, si tu ne sais pas Sorem :

<Item Action="F:\apps\xbmc\default.xbe">XBMC</Item>

indique TON chemin

Bye