gilou9999 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Perso ma config: il me semble que quand on fait video flickers et qu on baisse lindice(je passe de 5 a 1 par ex)la qualité est un poil meilleure(image moins floue) c une idée ou c'est parsce que ma vue baisse a force de jouer o jeux video? sinon quand on met le low bass filter sur off la qualité sonore aussi devient meilleure,c'est encore une idée? enfin dernier truc,g lu que quand on réglait tout ce qui était qualité sonore a donf(48khz,low bass filter etc...)le jeu ralentissait un peu;mais bon c pas flagrant je trouve.et pour vous quelle est la meilleure config de fba xxx?
Dukedoom Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) ........ Y a pas de meilleur config pour FBA... Tout depend de tes gouts, de ta tele et de ton installation sonore... Par contre je peux te dire ce a quoi sert certaine option. Le flicker filter, c est un filtre qui empeche l'image de trembler, mais pour contrer ca ca rend l'image flou. Quand tu enleve le flicker filter, selon les tele l'image va plus ou moins trembler mais elle sera plus net, moins flou. Alors apres c est toi qui vois, selon ta tele et selon si le tramblement te gene. Perso je le met a 2 car a moins, l'image tremble trop pour moi.... Le low pass filter, en gros, c est un megabass! Donc la encore ca depend de tes gouts et ca depend ton installation sonore : si tu joue avec le son de la tele, c est vrai que ca risque de moisir ton son... Mais par contre, si tu y joue sur une chaine, tu obtient un son qui claque plus et qui ressemble plus a celui que tu entend en salle d'arcade. Perso je suis fan du lowpass! Quand au frequencage, j'ai cru remarquer aussi qu'a 48kHz, il y avait tendance a avoir un peu plus de saute de son (mais pas de ralentissement)... Apres rien n'est sur puisque les saute de son sur FBAXXX sont vachement variable (parfois ca en fait plein sur une partie, des fois ca en fait tres peu)... Modifié le 19 octobre 2004 par Dukedoom
Messages recommandés