Invité exoduv Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 salut tous le monde voila je vient de recevoir ma xenium ice avec adaptateur sans soudure tout va bien instalation impeck m'ai le truc c'est que je ne sait pas comment maitre les bios.mon menu launch menu disk tools eeprom tools sedings reboot recovery power off je selectione launch menu et sa me dit were would you lik this item to launch from evecune barre disant(tsop flash hard disk. que faire sa fait 2 jour que je cherche je n'en peux plus merci
Invité exoduv Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 slt c encore moi voila le launch menu me demande de soit flashé ou soit allé dans hard disk ou tsop je selectione tsop et me dit de taper le nom de la pank je les fait appré je voi le non ke j'ai taper je rentre dedan le logo xbox safiche m'ai beug ya meme pas de logo microsoft executeur ke faire
Invité exoduv Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 pourkoi person ne veux m aider probleme ke persone ne paux resoudre ou koi je vait etre plus clair voila j'ai acheté un xenium ice v2.0 sans soudure mon probleme c que je ne sait pas comment metre le bios dans la puce comment je doit fair sinont quant je vait dans disk tools sa me fait kernel panic on ma dit de regler l heure et la date je ne peux peux mon hdd et sous evolution x je ne peux pas retourné sous microsoft aider moi ou donner moi l adresse d un magazin sur paris qu il le fait puce acheté sur silicume merci
nXXo Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 tu vas dans launch menu...et après add news items, et tu click flash, car le tsop lui il remet un bios original, un coup que tu est dans flash il te montre 6 partition, tu cherche le dossier bios et tu devrais voir tes bios que tU AURAS MIS VIA FTP as-tu installer un dashboard au moin ???
Invité exoduv Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 merci de ta reponse m'ai quant je vait dans flash sa me dit kernel panic et sa clignote rouge c'est pas normal.
Invité exoduv Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 slt voila je vient de lire un truc qui vient de tilté quant je flash je n'ai pas les partition de mon hdd je suis degouté je ne comprant pas ya un truc a faire pour mon problem c'est pour ca que sa me dit kernel panic?
Invité exoduv Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 je ne sait pas j'ai 2 hdd l'original m'ai ya evolutionx dessue est l'autre ya aussi grave des programme.est quant je remait le hdd la console s allume m'ai rien je ne sait pas koi fair j'ai u une xbit c peut tetre le problem
Invité exoduv Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 sinont on ma dit de reglé l heure m'ai je ne peux pas.
Invité exoduv Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 comment je fait pour reglé l heure mon dd original je peux pas ya pas le logo microsoft je sait plus koi faire
profilmac Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Enleve ta puce, mets ton dd original et regle l'heure, panic pas et fais ça demain tu dois etre crevé et va faire des conneries, à tête reposée ça ira mieux ...
Invité exoduv Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 je vient de faire ce que tu ma dit j'ai enlevé ma puce j'ai remi mon hdd original ya bien le logo xbox ki vient m'ai appré plus rien et sa saute contacté microsoft ect erreur 16 vous avait un solution
Invité exoduv Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 je vient de conprendre je sait pourkoi je ne peux pas reglé l'horloge de ma xbox mon dd originale a pas le dashMS voila pourkoi sa me fait kernel panic. allor comment je peux fair pour remettre le dashMS dans mon hdd d'origine merci de vo reponse sinon je peux me racheté un nouveau dd ou je pouré réglé l'heure
Invité exoduv Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 slt tlm si kunkun pouvé m'aider dans mon problem sa me verait zizir comment je peux changé l'heure sur ma bobox vue que mon disc dur d'origine na plus le dashMS merci
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) salut, tu peux changer l'heure à partir de EvolutionX avec le prog Xbox Watch, dispo chez gueux, section download/ divers, en bas de la 2ième page. Tu peux aussi le faire avec le dash UnleashX Modifié le 20 octobre 2004 par flogdomino
Invité exoduv Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 merci c ce que j'ai fait est la console ne boot pas sur le cdrw pourtan je le grave bien en 4x avec nero. sinont c pas normal quant j'allume ma bobox le logo et la m'ai ya pas le logo microsoft ou xecuteur et appré sa me ballance erreur 7 je ne comprent pas
Invité exoduv Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 person a une solution a mon probmem
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Alors si cela ne te gène pas, on va tout reprendre depuis le début. A quelle étape es tu et pourquoi ?
Invité exoduv Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 merci voila j'ai enlevé ma xenium ice m'ai quant j'allume ma xbox ya bien le gros x m'ai ya pas de dash microsoft ou meme xcuteur et appré sa clignote vert rouge et l'erreur et 16 pouvé vous m'aidé merci
Invité exoduv Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 je ne sait pas quoi fair je vient juste de l'acheté.parce que ma xbit elle et mort m'ai bon j'ai recu la xenium ice avec adaptateur sans soudure m'ai quant je veux rentré les bios sa me fait kernel panic on ma dit pour resoudre le problem i faut reglé l'horloge m'ai que je suis sur le dique dur d'origine saz boot sur aucun dash le gros logo et la m'ai le microsoft en dessou voila j'espere avoir été clair merci ps sa fait 1 semaine que suis toujour au meme stade
Invité exoduv Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 persone a de reponse a mon problem? faut que je me rachete une console
Invité exoduv Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 slt sinon j'ai trouvé un dd de mon encien pc m'ai quant je le m'ai sa me dit erreur 9 je peux l'utilisé?
Invité iroma Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) essaye ca , ca peut p.e t'aider telecharge la derniere version de la Xenium (2.1 je crois) que tu peux trouver sur http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/si...le.php?lid=1640 met le a la racine de e: Puis fait recovery Essaye ca deja , tu verras la nell mouture est bien mieux que la 2.0 Modifié le 24 octobre 2004 par iroma
Messages recommandés