janga83 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 voila toujours le meme probleme enervant avec xbmc, quand on met un album en playlist (Y sur le pad), à la fin de l'album la playlist ne se vide pas. resultat si on en met un 2eme, le 1er est relu. à cote de ça on se retrouve avec des options totalement inutiles pour classer les fichiers , ça m'enerve tout ça.
janga83 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 help ! personne ecoute de la zik sur xbox ???
janga83 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 ça alors, vu le nombre de "vues" sur ce post, j'esperais au moins le debut d'une piste. comment vous faites pour ecouter de la zik avec xbmc ? vous avez 1 seul mp3 ???
thicox Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Jai le meme probleme ainsi que le transfert de mes zic mp3 fatx renomer passe certains titre et ne le dit pas ainsi on se retrouve avec des albums incomplets
alexsolex Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut tous ces caractères sont incompatibles FATX : *,/;?|¿+<=>±«»×÷¢£¤¥§©¬®°µ¶·€¼½¾¹²³ªáÁàÀâÂäÄãÃåÅæÆçÇðÐéÉèÈêÊëËíÍìÌîÎïÏñѺóÓòÒôÔöÖõÕøØßþÞúÚùÙûÛüÜýÝ De plus le nom de fichier doit être au maximum de 38 caractères. Janga83 : ton post à l'origine, c'était une constatation désolée ou bien une question ? Moi j'utilise pas les playlists mais je pense que le but de la playlist est de se souvenir de ce qu'on a lu pour le récupérer plus facilementplus tard... non ?
Invité Crazy Billy Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut ! A quoi ca sert de mettre 1 seul album en playlist ? Au lancement du premier titre les autres s'enchainent ! (Avant de les transferer je les rend compatible FatX avec FFR2)
janga83 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2004 bhaaa j'avais fait une belle reponse mais le changement d'url à ete fatal ! >alexsolex, mon post est une question qui fait suite à une constatation tres desolée en fait dans xbmc il y a 2 sortes de playlist. les playlist type .m3u et la "playlist en cours de lecture". quand tu selectionne un album et que tu click sur Y, l'album est placée dans la playlist de xbmc et la lecture demarre. seulement gros probleme, cette playlist ne se vide pas a la fin de la lecture, du coup si tu entre d'autres albums dans la liste, ça recommence au debut. dans xbmp il y avait une option "vider la playlist apres lecture" mais elle n'existe plus... j'aimerais bien savoir si quelqu'un à trouvé une soluce, c'est vraiment le dernier detail (mais tres important pour moi) qui m'oblige à rester sous xbmp.
janga83 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 hello ,je remonte un peu ce vieux topic vu que malgré pas mal d'update xbmc n'a toujours pas réglé ce probleme de playlist. dans les parametres audios j'ai trouvé l'option "utiliser la liste" mais je n'ai vu aucun effet sur quoi que ce soit. je sais que certains sur ce site filent des coups de mains aux developpeurs de xbmc, ça serait sympa de faire remonter ce bug chez eux. merci d'avance.
janga83 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 je vois que ça pasionne toujours autant les foules j'ai du nouveau, d'apres un developpeur de xbmc, en fait cette fontion n'existe pas à l'origine. ça arrange rien vu que je me demande toujours comment ecouter 2 albums à la suite sans avoir a effacer cette fichue playlist.
Messages recommandés