CACAMOU Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 voila j'ai deux xbox mais seulement une avec puce (avec pogo pin) je compte installer free x sur celle sans puce (mais pour avoir plus simple, je vais momentanement y mettre ma puce) qu'est ce que je dois faire ? (j'ai trouvé pleins de tutos qui se contredisent entre eux) j'ai une 1.1 avec le dash d'origine (comment on fait pour voir son numero de série), est-ce que ca va marcher sans upgrade (j'ai pas le live) apres, d'apres ce que j'ai compris, il me suffit juste de copier default.xbe, ernie.xtf et bert.xtf dans la racine, et de renommer xbox.xtf en xbox.old (par exemple) et xbox book.xtf en xbox book.old est-ce c'est juste ?
Wayne83 Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 oui cest exactement sa !! mais ta pas besoin dinstaller une puce dedans sert toi plutot de 007 ou mechassault avec une carte memoire avec save hacker pour installer free x !!
pascal Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 serait-il possible de savoir qu'elle sauvegarde il faut utiliser (la trouve t'on sur gx-mod.com) et sur quoi va t'on tomber quand on lance la sauvegarde depuis 007
Wayne83 Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 tien la save hacker de mechassault avec evox dedans tu peut lavoir sur mon ftp si tu veut href='http://perso.club-internet.fr/cyril-brice.lebreton/hackxbox/mechsave.rar' target='_blank'>save mechassault hacker pour lancer evox et pour 007 href='http://perso.club-internet.fr/cyril-brice.lebreton/hackxbox/007hackevox.rar' target='_blank'>save 007 hacker pour lancer evox ta plus ka transferer les fichier ki a dans le .rar par ftp dans une carte memoire avec une box pucé ! copi la save dans avec le dash dorigine et voila voila voila amuser vous bien !! lol
pascal Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 merci je vais aller de se pas voir le quel des deux jeux je trouve en occassions
Messages recommandés