Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise de puis peu pr graver sonic record now, j'avais dl sur gueux primodvd mais mon graveur n'est pas reconnu dc sonic etant sa continuité hop jm'e le procure.

Je fais un test en finalisant a 2048 sur DVD-rw ok nikel mais la mm operation sur dvd-r nada niett quedale!!

Que faire j'ai sur ma box un lecteur samsung! Donc je sais pas

Quelqu'un peut m'enlever cette grosse epine pliz?

Posté(e) (modifié)

RecordNow! Deluxe est désormais à la version 7.21, essaye de te mettre à jour.

Sinon vérifie aussi que tu as les derniers Px Engine qui sont :

Release date: August 5, 2004

Version: 1.8.34.500

pxengine1_08_34a.exe

Modifié par mrfutur
Posté(e)

Essaye de graver en 1x.

J'avais des problèmes de compatibilité et depuis que je grave en 1x absolument tout passe (que ce soit sur samsung, philips ou thomson) et n'importe quelle marque de dvd-r, même les noname.

Posté(e)

Slt,

J'ai le même problème que toi mon graveur n'est pas reconnu par Prassi et record now Max 4.5.... J'ai un graveur dvd NEC 2510.

Je grave avec néro 6.3.1.25 et je n'ai accès qu'à la gravure en 4X. Mes dvd-r marque PRODYE ne sont gravables qu'en 4x, pas de vitesse inférieur.... résultat : 6 backup plantés sur 8 gravés...

J'aimerais essayé une nouvelle version de recordnow 7.21 afin de voir si ce logiciel peux remédier à mon problème....

Lorsque vous achetez des dvd- ou +r pensez à vérifier les vitesses car j'ai remarqué que beaucoup de support ne se gravent qu'en 4x.

Si jamais quelqu'un a une solution à mon problème, je suis à son écoute...

Merci