gilou9999 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 g téléchargé la derniere version de fbaxxx(celle du 20040901)et g remplacé par le default xbe par le unleashed default xbe de gogohackman(jusque la vous me suivez?) .Donc la c'est cool ,le menu permet de faire plein de trucs comme augmenter la vitesse du cpu etc...trés bien presque parfait; mais le probléme c'est quand je joue a un jeu,metal slug par ex,quand je fait save state-state 0.et bien quand je fais load state 0,il me dis:l'émulateur est trop vieux!!? impossible de faire un load state et ce avec nimporte kel jeu. c'est con parsk avec le fbaxxx du 10 05 2004 ca marchait nickel.Ca m embeterai o plus haut point de devoir retourner a l ancienne version,car c'est vraiment pratique les load state et save state( metal slug en sanglant c'est mieux.Voili voila Si y a un super héro pour me dépanner c'est cool!
Dukedoom Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Quelqu un a deja parler de ce bug sur le forum FBAXXX, et je crois bien qu'il y a pas de solution. Tu peux juste attendre la prochaine version. D un autre cote, vu que la plupart des jeux se finissent en - d'une heure, je vois pas trop l interet des saves states mais bon....
gilou9999 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 ok,merci dukedoom, l'intêret c'est aussi par rapport aux dipswitches,quand par exemple je vait dans "dip switches"-setting mode sur on,ca me permet de mettre un last blade 2 en mode sanglant (c'est vraiment un monument ce jeu,on devrait penser à construire une statue pour les programmeurs! ) ou encore un windjammers avec un chrono qui sure 99 secondes(sinon les parties sont vraiment trop courtes,ainsi grace aux dipswitches ca devient notre jeu préféré a moi et a ma copine ). Donc ma ma deuxième question,c'est:y a t il un moyen de sauvegarder les réglages du "setting mode"?
Dukedoom Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Lol, ca c est pareil, c est encore un bug de la derniere version, normalement, les option du setting sont sauver avec l'etat de l'unibios. La c est pas le cas, d'ailleur a chaque fois que tu lance un jeux il faut rechoisir mode arcade/console et la region... Et les settings ne sont pas sauvé non plus, mais bon, c est pareil, mettre le sang rouge dans Last Blade 2, ca se fait en 2 sec!
gilou9999 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 t un champion ,c'est exactement ce qu'il se passe.bon bin tant pis alors.y a po de solution pour l instant.O fait un truc qui n a rien a voir,il me semble que quand on fait video flickers et qu on baisse lindice(je passe de 5 a 1 par ex)la qualité est un poil meilleure(image moins floue) c une idée ou c'est parsce que ma vue baisse a force de jouer o jeux video? sinon quand on met le low bass filter sur off la qualité sonore aussi devient meilleure,c'est encore une idée? enfin bref quels sont les meilleurs réglages à faire pour fbaxxx?afin davoir la meilleure qualité de jeu possible? (Je devrai ouvrir un nouveau topic la dessus d'ailleurs) ^_^
Dukedoom Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 t un champion ,c'est exactement ce qu'il se passe lol, chui pas un champion, j'utilise juste l'emulateur comme toi, et donc j'en vois aussi les quelques defauts, c'est tout!
GogoAckman Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 pour les savestates, j ai regle le probleme mais pour le probleme dip/unibios, j ai pas encore trouve (ben oui manto a fait pas mal de trucs, ca me rend fou :fouf: ), donc il reste plus qu a patienter .
Messages recommandés