Incroyable Pb De Savestate Avec Fbaxxx

Messages recommandés

Posté(e)

g téléchargé la derniere version de fbaxxx(celle du 20040901)et g remplacé par le default xbe par le unleashed default xbe de gogohackman(jusque la vous me suivez?) ;) .Donc la c'est cool :oki: ,le menu permet de faire plein de trucs comme augmenter la vitesse du cpu etc...trés bien presque parfait;

mais le probléme c'est quand je joue a un jeu,metal slug par ex,quand je fait save state-state 0.et bien quand je fais load state 0,il me dis:l'émulateur est trop vieux!!? :wacko: impossible de faire un load state et ce avec nimporte kel jeu.

c'est con parsk avec le fbaxxx du 10 05 2004 ca marchait nickel.Ca m embeterai o plus haut point de devoir retourner a l ancienne version,car c'est vraiment pratique les load state et save state( metal slug en sanglant c'est mieux.Voili voila Si y a un super héro pour me dépanner c'est cool! blush

Posté(e)

Quelqu un a deja parler de ce bug sur le forum FBAXXX, et je crois bien qu'il y a pas de solution. Tu peux juste attendre la prochaine version. D un autre cote, vu que la plupart des jeux se finissent en - d'une heure, je vois pas trop l interet des saves states mais bon....

Posté(e)

ok,merci dukedoom, l'intêret c'est aussi par rapport aux dipswitches,quand par exemple je vait dans "dip switches"-setting mode sur on,ca me permet de mettre un last blade 2 en mode sanglant (c'est vraiment un monument ce jeu,on devrait penser à construire une statue pour les programmeurs! chinese ) ou encore un windjammers avec un chrono qui sure 99 secondes(sinon les parties sont vraiment trop courtes,ainsi grace aux dipswitches ca devient notre jeu préféré a moi et a ma copine :P ).

Donc ma ma deuxième question,c'est:y a t il un moyen de sauvegarder les réglages du "setting mode"? :wacko:

Posté(e)

Lol, ca c est pareil, c est encore un bug de la derniere version, normalement, les option du setting sont sauver avec l'etat de l'unibios. La c est pas le cas, d'ailleur a chaque fois que tu lance un jeux il faut rechoisir mode arcade/console et la region... Et les settings ne sont pas sauvé non plus, mais bon, c est pareil, mettre le sang rouge dans Last Blade 2, ca se fait en 2 sec! :D

Posté(e)

t un champion ,c'est exactement ce qu'il se passe.bon bin tant pis alors.y a po de solution pour l instant.O fait un truc qui n a rien a voir,il me semble que quand on fait video flickers et qu on baisse lindice(je passe de 5 a 1 par ex)la qualité est un poil meilleure(image moins floue) c une idée ou c'est parsce que ma vue baisse a force de jouer o jeux video? :wacko: sinon quand on met le low bass filter sur off la qualité sonore aussi devient meilleure,c'est encore une idée? :huh:

enfin bref quels sont les meilleurs réglages à faire pour fbaxxx?afin davoir la meilleure qualité de jeu possible? (Je devrai ouvrir un nouveau topic la dessus d'ailleurs) ^_^

Posté(e)

pour les savestates, j ai regle le probleme mais pour le probleme dip/unibios, j ai pas encore trouve (ben oui manto a fait pas mal de trucs, ca me rend fou :fouf: ), donc il reste plus qu a patienter ;) .